Bonjour,
Alors voila j'ai un gros problème avec mes tracés. Depuis hier mon outil plume s'amuse à me mettre en boule.
Je vous explique : Je vais faire un tracé globale (petit détourage de base) ensuite je vais sur le même tracé en faire d'autres pour les détails à éjecter. (Par exemple je suis actuellement sur une montre, j'ai fait mon premier détourage de contour puis j'ajoute à mon tracé les petits trous qui vont me permette d'accrocher ma montre. En effet je ne souhaite pas avoir le fond sur lequel j'ai pris en photo la montre.)
Jusqu'ici tout va bien? Car le problème vient après, forcément je veux récupérer mon tracé pour le transformer en sélection, donc un clique sur mon tracé puis clic droit => définir une sélection => 0 pixel => nouvelle sélection => lissé. C'est là qu'il ne me prend que le tracé globale et non mes trous de montre...
Je peux mettre ma main à couper, mon tracé est correct, il apparait très bien avec les détails quand je le sélectionne, de plus je fais ça depuis des mois que je fais ça et c'est la 1ere fois que la plume se rebelle de la sorte. Pour y remédier j'ai réinitialisé l'outil plume ainsi que tout les outils mais rien à faire...
Vous allez me dire faire un nouveau tracé pour tes détails mais question de pratique je ne peux pas me le permettre, il me faut pour chaque image un seul et unique tracé, politique de ma boite.
Si vous avez une idée... Merci d'avance.