Bonjour.
Je poste ce message car jai besoin de votre aide, je suis en train de monter une petite entreprise de vêtements pour jeunes et pour cela il me faut les créé sous un logiciel telle que photoshop ou autre.
Le problème que je rencontre est que pour réaliser mes vêtements je prends par exemple un tee-shirt puis jécris le nom de ma marque dessus et pour finir jintègre une image, femme lunette ou autre. Sous photoshop aucun problème mais limprimeur me demande des fichier/image vectorisés et sous photoshop a ce que jai pus lire ce nest pas facile a réaliser donc je voulais savoir si il serai possible de réaliser ses montage sous corel draw ou illustrator (pour exemple voici mon site pour vous faire une idée de ce quil faut faire sur les tee-shirt http://fashionstreet.oldiblog.com ) parce que je ny arrive pas sous ces logiciel c'est-à-dire que je narrive pas a sélectionné une partie dimage et a la superposé sur une autre image(je ne sais pas si je me fait bien comprendre ?) donc voila mon problème si quelquun a une idée pour mois quil me le fasse signe cela maiderai beaucoup.
Merci davance.
Message édité par kinou83 le 29-05-2006 à 16:31:35