|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHOTOSHOP/GIMP] Le Topic des demandes de tutoriels |
Pyksel Locker fou ! | Bon, un topic un peu à double tranchant... Mais bon, comme je suis un peu prolifique ces temps-ci, pourquoi ne pas concentrer les demandes de tutoriels et les recencer ici, puis balancer les liens vers des tutos que les membres de HFR auront pondus... (moi où autre
Message édité par Pyksel le 22-02-2007 à 20:48:40 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:57:29 |
justeleblanc | tiens ben je me posais spontanément d'un coup comme ça sans motivation particulière autre que celle qui pousse les gens normaux à se poser une question comme ça le vendredi soir entre l'apéro et l'entrée, comment faire ça
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:31:15 +1 avec mr bear |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | ouais et de la vraie bière pour le coup |
Pyksel Locker fou ! | Ben c'est parti alors... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
justeleblanc | ... |
justeleblanc | qu'est-ce qu'est parti ? |
Pyksel Locker fou ! | Ben le tuto...
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:22:26 |
justeleblanc | ah ouai le tuto ouai |
Pyksel Locker fou ! | Ton tuto à jour --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | 1h30 de toshop quand même... moi qui voulait me coucher... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | hmmmm... UP ! (Ca y est je l'ai fait !) houraaaaaa ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | Il me vient une question sur toshop qui peut paraitre assez simple mais j'ai pas de solution pour le faire rapidement. Pour faire une texture répétitive (utilisée ensuite en 3d) je souhaite homogénéiser l'eclairage de ma photo de base. En effet on a beau faire ce qu'on peut pour optimiser l'eclairage du motif à prendre en photo, une fois le motif répété, on voit des différences de luminosité aux jonctions. Question associée: Est il possible de créer des instances de calques et non des copies de calques sur photoshop? de sorte que toute modification du calque de référence soit répercuté sur ses copies. Cela permettrait de voir en direct l'impact des modifs sur la répétitivité du motif. J'éspère avoir été clair. C'est un truc tout con mais qui m'oblige en général à ne pas faire moi même mes texture et à en trouver une déja faite qui s'en rapproche. Si Pyksel ou d'autre ont des astuces pour ce genre de truc , je vous en remercie d'avance Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 01-02-2007 à 10:28:11 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 01-02-2007 à 10:40:34 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | Ok, je fait ça ce soir --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bonjour MÔssieur Pyksounet,
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Je t'attends JLB, viens spammer mon topic --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | ben ouais mais je ne trouve pas d'exemple
|
justeleblanc | et ce qui me manque ce n'est pas la façon de le faire ça je connais bien
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je cherche de mon côté à faire un effet plié voilé sur un fond blanc que j'ai, un truc dans le genre (le gris): |
Terminapor I'll see you rise. | moi j'aimerais savoir comment creer une texture répétitive a partir de photo, etc --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc |
tu peux aussi déformer le drapeau avec l'outil liquify, tu vois mieux ce que tu fais Message édité par justeleblanc le 23-02-2007 à 19:31:00 |
justeleblanc |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | enorme ! merci à toi |
mmy | quelqu'un aurai un tuto pour ca :
|
Snev | Quelqu'un aurait un tuto pour faire des traces de saleté sur les murs ? Ou plutôt rendre un mur sale? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Pyksel Locker fou ! | Houla, pas tous en même temps, je suis un peu surchargé Mais je vais traiter TOUTES les demandes plus haut donc patience --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
|
naoye | merci justeleblanc et bravo pour le tutorial pyksel =) |
justeleblanc | sinon tu as le vieux mais toujours top filtre flaming pear : flood |
Wunsuk | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |