Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Photoshop : supprimer un texte en conservant trame de fond.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop : supprimer un texte en conservant trame de fond.

n°914249
mobebe
Posté le 17-01-2007 à 15:22:43  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis totalement novice avec ce logiciel, je tatonne un max, mais là je butte, et l'aide ne m'aide pas beaucoup dans le cas présent...  :whistle:  
 
J'ai inséré un calque, et je souhaite modifier le texte présent tout en conservant la couleur de trame de fond. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, je suis un peu perdue, mais motivée !!!  :)  
 
Je ne sais pas si j'ai été très claire, alors n'hésitez pas si vous souhaitez des précisions ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:22:43  profilanswer
 

n°914273
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-01-2007 à 16:05:36  profilanswer
 

Si ton calque est un texte photoshop : aucune raison pour que la trame de fond ne soit pas identique... Précise plus ta question et si tu as des capture d'ecran c'est encore mieux.... (Touche Impr Ecran pour faire des capture puis Ctrl+V pour coller les capture dans un document toshop ;))


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°914435
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 18-01-2007 à 03:25:13  profilanswer
 

Sur toshop chaque élément doit être sur un calque différent, si tu mets du texte sur le même calque qu'un fond coloré, forcément... ça va pas.
Mais c'est peut etre pas ça le probleme parce que pour faire ça faut sacrément s'emmerder, toshop lui met d'office les textes sur des calques différent. mais si tu le fusionnes...


Message édité par Lactique le 18-01-2007 à 03:27:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Photoshop : supprimer un texte en conservant trame de fond.

 

Sujets relatifs
[A supprimer] améliorer le logo de notre association de la loi 1901Dans photoshop, comment détourer proprement dans un gif transparent?
(Photoshop) Bi-Ecrans comme sous mac.[TIPSTOSHOP] Un cadre photoshop pour une photo :)
comment encadrer les fotos avec les formes prédéfinis de photoshop CsPhotoshop CS2 - colorimétrie sur bi-ecran
Texte Solidworksphotoshop//pb de résolution/format
Photoshop CS2: plugin morphing et plugin panoramaique ??Transparence - Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Photoshop : supprimer un texte en conservant trame de fond.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR