|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : animation, réactor et bouton d'animation (3dsmax) |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:01:23 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh en ce qui me concerne, reactor je m'en fous, j'utilise pas max (mais ça peut intéresser les maxistes )
--------------- illustration/ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:19:02 |
orchid progeny All be back | c'était pour moi qu'il demandait ca je cherchais dans un autre topic a créer des bouton d'animation du style marche avant marche ,arriere,gauche et droite pour une voiture Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-11-2008 à 20:35:10 |
orchid progeny All be back | mais merci de ne pas repondre quand meme (humour)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-11-2008 à 21:27:48 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh le rase pas.
--------------- illustration/ |
orchid progeny All be back | bas c'été un truc de A a Z pour débutant donc rien de mirobolant Message édité par orchid progeny le 30-11-2008 à 21:29:58 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
orchid progeny All be back |
tous d' abord comencez par ouvrir 3dsmax (8 pour le mien) et créez une boite (primitives standard) vue de perspective
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:29:19 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est le principe même du forum, c'est pas des remises en place, c'est de la discussion, faut pas te froisser pour ça Message édité par darth21 le 30-11-2008 à 21:43:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
orchid progeny All be back | j'ai compris je me remotive et je commence par l'exercise de base et aprés je le corserait un peu |
orchid progeny All be back | maintenant retournez votre cylindre a 90 degrés grace a l'outil selection et rotation
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:50:16 |
orchid progeny All be back | maintenant selectionez vos deux roue en meme temps (donc touche "h" )
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:33:34 |
orchid progeny All be back | sachez que le travail et trés trés loin d'etre terminé aprés nous irons encore plus loin; mais ce toy car la ne servira que d'initiation au toy car pas bien plus |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:36:36 |
orchid progeny All be back | bien la base de la scene etant en place on re-sauvegarde et là ca commence
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:43:39 |
orchid progeny All be back | cliquez a coté de chassis sur none!! (qui devien encore et toujours jaune vive le jaune) ce qui signifie que nous devons tout bonnement choisir un chassis cliquez dans la vue de perspective sur l'object que vous avez renomez: ou "voiture" ou "chassis". (ca c'est vous qui voyez.)La ou il y avait none il y a maintenant chassis ou voiture(selon ce que vous...)Nous on dit que c'est chassis
Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 15:57:30 |
orchid progeny All be back | petite truc privé a regler aujourd'hui .donc, bon ,je ne serais pas là pour la journée et peu etre demain Message édité par orchid progeny le 01-12-2008 à 12:28:24 |
triplefist | Salut
|
orchid progeny All be back | alors là, il n'y a aucun soucis tu peux y aller c'est avec plaisir.mais c'est juste qu'a un moment tu dis:
est extremement important et trés trés pertinent pour cette exercice!! là je suis pas chez moi , mais de souvenir le didact de max ne le précisé meme pas. (je reverifierai cette info demain ,avant de dire une grosse conerie. )
Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 13:41:48 |
orchid progeny All be back | éffectivement meme dans l'exercice fracture avec réactor il ne parle pas du paneau désactivator qui se trouve dans world
Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 13:48:09 |
triplefist | Salut
|
orchid progeny All be back | ok no prob alors Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 14:04:34 |
orchid progeny All be back | bon je reprend d'ici
Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 19:31:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[flash] répéter mon animation x fois | Animation 2D : Yi, l'acher céleste |
FishEye dans mentalray / 3dsmax | [WIP] 3ds max -> virtools - Animation d'un personnage |
3Ds Max 08 : animation | Changer le texte d'un bouton |
Importation d'un modele physique dans Blender pour animation | animation sur texte 3d |
Lancer une animation flash en plein écran automatiquement | 3dsmax, photoshop ..? Mais surtout quelles techniques ? |
Plus de sujets relatifs à : animation, réactor et bouton d'animation (3dsmax) |