|
Auteur | Sujet : [4'12 Web site] Site officiel des concours |
---|
dd_005 multitask user | Reprise du message précédent :
--------------- http://blog.numerisound.com |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:20:21 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | entre découvrir css (gérer ses polices avec) et faire une mise en forme complète il y a un pas quand même --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | ok... toutes facons c comme ca que j'utilisais
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | vi qd je parle de xhtml/css maintenant c tableless en fait abus de langage qd tu nous tient --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 11-10-2003 à 01:25:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 01:32:18
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora | bon ...puisque c la mode :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:47:06 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | jalouse --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 10:32:28
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | l'integration de la page de news et de la gallerie est faite !
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mad666 | drapal ! |
Suri Darksurious | bien Message édité par Suri le 26-11-2003 à 09:57:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Mad666 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Suri Darksurious |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | mais qui va le faire alors ? Message édité par Mattc le 26-11-2003 à 12:34:01 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious | le poste est ouvert a qui se sent
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | planqué --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora | inspecteur des travaux finis --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue | Juste pour savoir, ça fonctionne le fait de proposer un sujet de concours ou c'est en travaux ? |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | tiens ya un bug
Mad666 | et ça t'fais rire ?
|
Suri Darksurious | mouais... j'pourrais...
Suri Darksurious | ben non en fait c bon.. j'avais limite l'input a 240 caracteres... normal... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
Suri Darksurious | faut faire simple et concis comme proposition de theme
Mad666 | ben 240 caractères c'est pas rien, oué. |
Suri Darksurious |
lenainquitue |
|
Suri Darksurious | oui mais perso, je trouve que c trop large et deja un peu vu (ca recoupe plusieurs themes passes...: affiche de film, conte etc...)
justeleblanc | +1 |
Publicité | Posté le |