|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radiohead animations contest |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:59:49 |
parappa taliblanc | Très très intéressant, mais plutôt ardu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | T'as pas une url pour l'annonce au fait ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kakakikoloku |
Message édité par kakakikoloku le 25-03-2003 à 17:58:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fitterashes |
|
kakakikoloku |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:16:32 |
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
--------------- www.element62.com |
fitterashes | ok. |
fitterashes | bon alors, ma 1ere partie est en place, il reste à fignoler et à ajouter un autre montage (total de 24 secondes)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
parappa taliblanc | T'as combien de milliers de brushes pour faire ça ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Mi j'aime bien Radiohead! Et pi pk pas... |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | kidA - idioteque --------------- なぜベストを尽くさないのか |
fitterashes |
|
fitterashes | pour ceux que ca interesse : version finale baclée (pour des raison de "ca me saoule" ) : Divx 5.0.3 : video ici (2.5mo) |
parappa taliblanc | Dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bilou | pkoi suis-je encore en RTC! |
romjet la recherche ca me connait | a propos y en a qui ont ou qui ont ecouté le nouvel album ? |
parappa taliblanc | Oui mais non, parce qu'il n'est pas sorti, donc on évite le sujet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes |
|
romjet la recherche ca me connait |
|
Publicité | Posté le |