Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours photo #1] Triptyque Urbain.

n°361613
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 14:44:09  answer

Reprise du message précédent :

THE REAL PHOENIX a écrit :

non mais sans déconner qu'est-ce qui faut pas entendre. [:kiki]

+1    

Photo moi ça me fais rêver  :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 14:44:09  profilanswer

n°361614
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:44:11  profilanswer

aozora a écrit :

ouep mais pour remotiver les troupes ya po forcement que els concours ....la qans le savoir tu courcircuite tout ..ya des planning , en plus un concours doit etre fermer par un modo etc donc c un boulot en commun

en plus les concours jusque l'a bah y avait mon forum ...ya po mal d'inscrit, je ne suis po contre le fait qu'on continue a enf aire de notre coté ( attention spa speical tofeux hein ! les grapheux de tout pooils souhaitant participer a un concours photo sont les bienvenus !)

apres ton sujet peut etre un theme de photo comme visiblement ya po trop d'idees de photos actuellement et po forcement un concours....ya une nuance  :)  

Je pense que les personnes sont assez matures, pour savoir quand le concours sera arrete pour bifurque sur le topic vote" non ?

Oui, je le savais qu il y avait ton forum pour faire les concours, mais qui connait ce forum (pour pas te vexee) ? Tres peu de monde, par contre forum.hard.fr est beaucoup plus connu et pourra participe tout ceux qui voudront (voir le premier psot en gras)

Si on pinaille pour un mot, concours, alors on le remplacera par theme a points de pingouins. [:spamafote]

n°361615
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 14:44:17  profilanswer

Lexmark a écrit :

Oui mais la, ca implique plus d une personnes mnt, vu que chacun va de son opinion, quelque soit le degre de celui ci.

edit : je relis ma reponse, et c est un peu n importe quoi  :whistle: Mais il y a quand meme d autres points de vue qui ont decoules suite a la sienne.

Alors parce qu il est le precurseur du debat, on ne peut debattre car il est abscent ?

JusteLeblanc a écrit :

dites les gars on aurait pu en parler nan  !!
y'a déjà des concours , on s'efforce d'y mettre des thêmes aussi pour la photo !!

C'est pas à partir de là que le débat à commencer?

Tu fais pas un amalgamme entre les concours et la place de la photo sur GFX des fois?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°361616
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 14:44:21  profilanswer

aozora a écrit :

on peut lancer un theme de photo pour s'y confronter mais po forcement que ce soi un concours non?

oué ...  :heink:  
ça change quoi ?
Finalement c'est le mot concours qui dérange ?

Je propose donc comme titre du topic :
[Confrontation photo #1] Triptyque Urbain.

comme ça plus de problèmes  :sol:

n°361617
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:44:58  profilanswer

non mais sans déconner qu'est-ce qui faut pas entendre. [:kiki]

Bof on se fait souvent trimbaler de droite a gauche :o

n°361619
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:46:49  profilanswer

C'est pas à partir de là que le débat à commencer?

Tu fais pas un amalgamme entre les concours et la place de la photo sur GFX des fois?

Heuu, pour l amalgame non.
Car quand je dit qu on est la tare du forum je le pense.
Mais bon je vais pas creer un topic pour dire ca.

Edit : Lock le alors.
Perso, ca ma decourager. Enfin bon si qq un veut prendre le flambeau qu il le prenne.

Serieux on fait qq chose pour relancer le topic photo, car celui ci perd de son souffle et on se voit brider (pratiquement).

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 14:48:18
n°361620
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 14:48:12  profilanswer

[:drapo]

si on pouvait tous en parler quand JLB sera de retour, ca serait pas mal.

on est sur un forum pas sur un chat ...
Si il veut réagir plus tard sur ce qui a été dit rien ne l'en empèche ... hein ....

n°361622
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 14:49:28  profilanswer

Lexmark a écrit :

Heuu, pour l amalgame non.
Car quand je dit qu on est la tare du forum je le pense.
Mais bon je vais pas creer un topic pour dire ca.

:pfff:  

Si vous étiez vraiment une tare, tu crois vraiment qu'on (les modos/les admins) auraint laissé "photo d'apn2" ouvert aussi longtemps?
Tu crois qu'on aurait laissé des topics comme les sacs, ou le matos?

Va falloir arreter la paranoïa 30s.

---------------
n°361623
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 14:50:01  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

oué ...  :heink:  
ça change quoi ?
Finalement c'est le mot concours qui dérange ?

Je propose donc comme titre du topic :
[Confrontation photo #1] Triptyque Urbain.

comme ça plus de problèmes  :sol:  

d'accord (et RP, spa le pb de la place des tofeurs dans gfx, c'est d'ouvrir un pseud-concours pour progresser et avec plus de monde. si on veut que un topic photo comme "apn n°2" vive, il faut qu'il soit renouvellé par des nouveaux, pour éviter un circuit fermé ou un private club. ça n'a rien avec tel ou tel modo ou gfx vs photo)

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°361625
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:52:38  profilanswer

:pfff:  

Si vous étiez vraiment une tare, tu crois vraiment qu'on (les modos/les admins) auraint laissé "photo d'apn2" ouvert aussi longtemps?
Tu crois qu'on aurait laissé des topics comme les sacs, ou le matos?

Va falloir arreter la paranoïa 30s.

Non je sais que on est pas la tare a se point la.
Mais je ne comprend pas la reactions de Justeleblanc.

Il cautione des topics sac a dos etc ... Mais un topic plus axe creation/gfx, il est pas trop d accord.

Puis les smiley "pfff" et la petite phrase paranoia , on peut s empacer non ? Car ca je ne le cautionne pas ! Que tu soit modo ou pas. Un minimum de politesse non ?

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 15:00:26
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 14:52:38  profilanswer

n°361636
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 15:05:51  profilanswer

Lexmark a écrit :

Non je sais que on est pas la tare a se point la.
Mais je ne comprend pas la reactions de Justeleblanc.

Il cautione des topics sac a dos etc ... Mais un topic plus accez creation/gfx, il est pas trop d accord.

Puis les smiley "pfff" et la petite phrase paranoia , on peut s empacer non ? Car ca je ne le cautionne pas ! Que tu soit modo ou pas. Un minimum de politesse non ?

Non.

Il n'est pas d'accord sur le fait d'avoir fait un topic "concours" sans en parler aux modos avant.

Comme ca a été souligné avant, le concours, c'est la galère pour l'organisation. Y a un calandrier qu'on a déjà du mal à respecter faute de participants.

On essaye de faire des concours ouverts à tous. Oui je sais c'est dur pour les topheux. Mais on essaie au maximum de faire en sorte que personne ne soit mis à part.

Le fait qu'il y ai un topic concours photo ne nous dérange pas.
Le fait que ce soit fait à la "wanegène" alors qu'on (les modos mais aussi les forumeur qui crée les topics de votes et de résultats, aisni que suri par exemple pour le site) se casse le cul depuis plus d'un 1 à mettre un poil d'organisation, là c'est autre chose.

Le plus simple aurait été de MP les modos, et d'expliquer la situation, plutot que d'agir en "solo".

Pour info, les sujets sont tirée au hazard sur le site de la section GFX en fonction des sujets que nous fournissent les visiteurs.

Et arrete de pensez que "votre topic" se meurt. C'est toute la section faute de fréquentation qui est comme çà.

EDIT suite à ton edit: je suis désolé, mais croire que les topheux sont une tare, c'est chercher un malaise alors qu'il n'y en a pas.

Message édité par The Real Phoenix le 14-08-2003 à 15:08:00

---------------
n°361645
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 15:14:39  profilanswer

Non.

Il n'est pas d'accord sur le fait d'avoir fait un topic "concours" sans en parler aux modos avant.

Comme ca a été souligné avant, le concours, c'est la galère pour l'organisation. Y a un calandrier qu'on a déjà du mal à respecter faute de participants.

On essaye de faire des concours ouverts à tous. Oui je sais c'est dur pour les topheux. Mais on essaie au maximum de faire en sorte que personne ne soit mis à part.

Le fait qu'il y ai un topic concours photo ne nous dérange pas.
Le fait que ce soit fait à la "wanegène" alors qu'on (les modos mais aussi les forumeur qui crée les topics de votes et de résultats, aisni que suri par exemple pour le site) se casse le cul depuis plus d'un 1 à mettre un poil d'organisation, là c'est autre chose.

Le plus simple aurait été de MP les modos, et d'expliquer la situation, plutot que d'agir en "solo".

Pour info, les sujets sont tirée au hazard sur le site de la section GFX en fonction des sujets que nous fournissent les visiteurs.
Et arrete de pensez que "votre topic" se meurt. C'est toute la section faute de fréquentation qui est comme çà.

EDIT suite à ton edit: je suis désolé, mais croire que les topheux sont une tare, c'est chercher un malaise alors qu'il n'y en a pas.

Je ne vais repondre qu a la phrase en gras.

Pq cette cat a mauvaise frequentation ?
Une chose, j ai vu un forumeur, fair un topic.
Malgre que son sondage soit limite, JlB (desole de casser du sucre sur son dos, en son abscence) lache un joli "ce topic sondage est vraiment nul  :ouch: "

Si on se met a la place de la personne, il se dit ouwaaa, meme le modo de cet cat, m envoi chier ...

Defois quand on voit qu il faut etre un elite pour etre repondu, c est il y a quelque chose qui ne va pas.

n°361646
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 15:16:05  profilanswer

Par contre tu peux locker le topic, s il te plait ? Je vais en creer un qui sera, sujet [Theme photo] Trip urbain.

n°361647
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 15:17:00  profilanswer

il ne se meurent pas puisque j'avais dénombré + de 40 personnes différentes en 2 jours la semaine dernière. Le pb est que le niveau de critique baisse car on arrive (pour bcp) à un niveau (bas certes mais) au top de ce que peut nous apporter cette bonne humeur habituelle et nos propres connaissances. On a toujours le choix de laisser tomber et d'aller, par exemple dans un club photo, mais ils sont axés développement et pas prise de vue (et nous, le dev, c'est toshop). Donc il faut du sang neuf, de nouvelles idées, bref, le faire vivre dans la continuité qui a permis à bcp de progresser (comme quoi la méthode n'est pas si mauvaise). Sinon, le risque est que le "noyau dur" se considère arrivé, i.e dans un club privé ou ils n'ont plus rien à apprendre, ce qui est faux, bien évidemment, et de partir en coui***. Donc, l'idée de "relancer la machine" se fait sous plusieurs axes :
 - faire un site photo à part pour des critiques et portfolio (en cours)
 - essayer de remonter le niveau de critiques du topic (je râle assez après cela  :lol: )
 - remettre au gout du jour des concours ou confrontation à thème, mais qui puisse inciter tous ceux qui regardent de loin le topic sans oser y participer vraiment.

Enfin, c'set mon point de vue. Puis un concours ou autre appellation ne gêne en rien les concours gfx, puisque spécifiques photos. Je ne vois pas en quoi ça gênerait Suri ou autre, car ouvert à tous le monde et on peu s'en occuper des ouvertures/fermetures/décompte/vote... sans déranger la structure habituelle. On a clairement du mal à s'intégrer dans vos concours et on a pas forcément les idées qui conviendraient à tous pour un concours par manque de connaissance de votre passion. Maintenant, il aurait pu être demandé en MP, mais je ne vois vraiment pas ce qui gêne. ça peut se faire ailleurs également (merci Ao) mais ça touchera moins de monde, donc encore circuit fermé,...

c'était la minute de Mr. Jadopède  :hello:  

---------------
n°361650
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 15:21:39  profilanswer

Lexmark a écrit :

Je ne vais repondre qu a la phrase en gras.

Pq cette cat a mauvaise frequentation ?
Une chose, j ai vu un forumeur, fair un topic.
Malgre que son sondage soit limite, JlB (desole de casser du sucre sur son dos, en son abscence) lache un joli "ce topic sondage est vraiment nul  :ouch: "

Si on se met a la place de la personne, il se dit ouwaaa, meme le modo de cet cat, m envoi chier ...

Defois quand on voit qu il faut etre un elite pour etre repondu, c est il y a quelque chose qui ne va pas.

Raté. Leon-tunning est un habitué, et il n'en ai pas à son premier topic sur le design web.

Quand à JLB, je pense pas qu'il soit réputé pour envoyé chier les nouveaux.

Pourquoi la cat à une mauvaise fréqentation?
Ptête bin que ca n'interesse plus grand monde GFX, qu'il n'y a plus l'engouement des premiers jours, tout bêtement.

Accessoirement, on est en période de vacances aussi...

---------------
n°361652
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 15:22:26  profilanswer

C'est toute la section faute de fréquentation qui est comme çà.

Ptet que si on donnait un peu plus de libertés aux forumeur ça serait moins le cas :/

De plus je vois pas en quoi un concours photo est une "concurrence" pour les coucours de gfx en général. C'est juste un plus et c très bien.  
L'un ne m'empechera pas de participer à l'autre.

n°361653
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 15:23:14  profilanswer

Lexmark a écrit :

Par contre tu peux locker le topic, s il te plait ? Je vais en creer un qui sera, sujet [Theme photo] Trip urbain.

si tu veux, mais y a de forte chance que JLB le réouvre ce soir pour un droit de réponse légitime.

---------------
n°361718
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 16:49:42  profilanswer

bon pour répondre en vrac :
je pense que c'est une mauvaise idée de faire un concours à part, pour UNE technique, c'est un truc pour casser l'unité du forum
les topheux se plaignaient de n'être pas admis, avec Aozora d'abord et TRP ensuite on a tout fait pour integrér parfaitement tous les forumeurs, pis valla c'est vous les topheux qui vous isolez à nouveau...

kakakikoloku -> ce n'est pas parce que un modo n'est pas d'accord qu'il est bizarre, évitons les " hou le méchant modo qui nous bride " !

maintenant moi je ne suis pas d'accord pour ce concours, je suis d'accord pour l'intégrer comme thême des concours ordinaires, si vous n'êtes pas d'accord majoritairement je m'incline évidement et complètement...

Message édité par justeleblanc le 14-08-2003 à 16:50:50
n°361729
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:03:17  profilanswer

pour ne pas déranger l'organisation des concours gfx, j'ai proposé de faire un thème photo (idée du thème de Arn0) stické en haut de technique photo pendant la période.
ça permet de n'avoir ni "concours" (pouah, un concours de photo, pouah, pabo), ni d'envahir les grapheux.

Z'en pensez quoi ????

---------------
n°361731
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:06:09  profilanswer

_Jad_ a écrit :

pour ne pas déranger l'organisation des concours gfx, j'ai proposé de faire un thème photo (idée du thème de Arn0) stické en haut de technique photo pendant la période.
ça permet de n'avoir ni "concours" (pouah, un concours de photo, pouah, pabo), ni d'envahir les grapheux.

Z'en pensez quoi ????

ah enfin tu l'admets  :D  

pas possible de le sticker en haut d'une sous-cat :/
pis ce serait des thêmes sans limites de temps...
je trouve ça très bien, genre les 3déistes ont ça pour les voitures...

n°361733
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 17:06:52  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

kakakikoloku -> ce n'est pas parce que un modo n'est pas d'accord qu'il est bizarre, évitons les " hou le méchant modo qui nous bride " !

[:rofl]  
Quesque j'ai bien pu dire pour que tu me sortes cette remarque  :D  

Bon je vais me relire.

(sinon le modo méchant c vraiment pas mon genre. En plus je t'adore  :love: :D )

Sinon, je pense que la meilleure façon pour que les topheux se sentent integrés, c'est qu'ils se sortent de leur gros topic unique ...
Topic tellement indigeste que j'y vais jamais ... ce que je trouve domage :/

Et un ptit concours/confrontation topheux je trouve ça bien. Ne serais ce que pour mieux les connaitres  :)  

tous le monde il est bô, tout le monde il est gentil, quoi ...  :D

n°361735
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:09:10  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah enfin tu l'admets  :D  

pas possible de le sticker en haut d'une sous-cat :/
pis ce serait des thêmes sans limites de temps...
je trouve ça très bien, genre les 3déistes ont ça pour les voitures...

je me mettais de ton point de vue  :o  [:volta]
y'a des limites de temps, sinon, oubliettes. !!
mais si on ne peut pas le sticker, ça a moins d'intérêt moins idée  [:razorbak83]

---------------
n°361736
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 17:09:59  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

En même temps, c'est vrai que les topheux ont le droit de s'affronter gaiement entre eux, pour les autres il reste le concours gfx...  [:meganne]  

Exact  :jap:

n°361737
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:10:13  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

[:rofl]  
Quesque j'ai bien pu dire pour que tu me sortes cette remarque  :D  

Bon je vais me relire.

(sinon le modo méchant c vraiment pas mon genre. En plus je t'adore  :love: :D )

Sinon, je pense que la meilleure façon pour que les topheux se sentent integrés, c'est qu'ils se sortent de leur gros topic unique ...
Topic tellement indigeste que j'y vais jamais ... ce que je trouve domage :/

Et un ptit concours/confrontation topheux je trouve ça bien. Ne serais ce que pour mieux les connaitres  :)  

tous le monde il est bô, tout le monde il est gentil, quoi ...  :D  

je sais bien  :sol:  
nan mais y'a pleins de topics photo maintenant, et c'est très bien  :)

n°361738
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:10:56  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

JLB a un peu raison. Le thème de ce concours est très sympa, mais c'est dommage de restreindre un tel concours à une technique particulière.
En même temps, c'est vrai que les topheux ont le droit de s'affronter gaiement entre eux, pour les autres il reste le concours gfx...  [:meganne]  

les topheux ne sont pas gays  :o  ( enfin pas tous )

n°361739
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:11:46  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je me mettais de ton point de vue  :o  [:volta]

oui, oui on dit ça  :o  

_Jad_ a écrit :

y'a des limites de temps, sinon, oubliettes. !!
mais si on ne peut pas le sticker, ça a moins d'intérêt moins idée  [:razorbak83]  

ben là faut voir Joucinet [:spamafote]

n°361742
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:13:04  profilanswer

bon et pour les grapheux et topheux, c'est quoi le mieux ????

- un thème avec limite de temps qui descend dans le technique photo au fil du temps

ou

- un concours ou thème photo dans la subcat concours de gfx

????

---------------
n°361745
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:15:19  profilanswer

bon le thême et je m'arrange pour qu'il soit toujours en première page...
allé go !!

n°361746
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 17:15:38  profilanswer

_Jad_ a écrit :

bon et pour les grapheux et topheux, c'est quoi le mieux ????

- un thème avec limite de temps qui descend dans le technique photo au fil du temps

ou

- un concours ou thème photo dans la subcat concours de gfx

????

est-ce vraiment important ?  :D  

l'important c'est qu'il soit !

n°361747
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:15:52  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

allé go !!

ben moi ça me va, mais plus personne ne se prononce, là  :??:

---------------
n°361748
aozora
Posté le 14-08-2003 à 17:16:12  profilanswer

le theme !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361751
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:17:07  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben moi ça me va, mais plus personne ne se prononce, là  :??:  

lance le ! ( le thême )
( dans technique photo )

du style :

[ Fight Photo ] Aozora devant son mac

n°361755
aozora
Posté le 14-08-2003 à 17:17:55  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

lance le ! ( le thême )
( dans technique photo )

du style :

ouf je l'echappe belle  :ouch: ...s'aurait pu etre "aozora nue devant son mac " :/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361756
kusuryia
Posté le 14-08-2003 à 17:18:08  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

allé go !!

Vendu  :)

n°361757
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:18:23  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

lance le ! ( le thême )
( dans technique photo )

du style :

si elle n'en avait qu'un de mac  [:razorbak83]

edit : j'oubliais le  :whistle:

Message édité par _Jad_ le 14-08-2003 à 17:19:48

---------------
n°361759
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 17:19:17  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

lance le ! ( le thême )
( dans technique photo )

du style :

l'idée de base étant de Lexmark, je le laisse le lancer comme un grand qu'il est  :jap:

---------------
n°361760
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:19:21  profilanswer

aozora a écrit :

ouf je l'echappe belle  :ouch: ...s'aurait pu etre "aozora nue devant son mac " :/

ah ben nan je t'ai promis de garder ces photos là pour moi [:spamafote]

n°361761
kusuryia
Posté le 14-08-2003 à 17:20:10  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

lance le ! ( le thême )
( dans technique photo )

du style :

Je prefere "Aozora devant son ordinateur de marque Apple"
parce que Mac, c est ambigu comme mot  :whistle:

n°361762
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 17:20:21  profilanswer

_Jad_ a écrit :

l'idée de base étant de Lexmark, je le laisse le lancer comme un grand qu'il est  :jap:  

ok  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
appliqué une legende sous une serie de photo ?[Concours #40] L'attaque des ET : Resultats
cadre photo numérique pour une expoFake or Photo ? (photographes viendez aussi)
[Concours #41] Pin-up[Concours #40] L'attaque des ET : Les Votes
Site photo sous Flash MXcomment obtenir une texture de ce type a partir d'une photo
Concours Lycos :/[concours #35] Mutation/transformation: Les résultats
Plus de sujets relatifs à : [Concours photo #1] Triptyque Urbain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR