|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours Lycos :/ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | A l'occasion de l'Apple Expo, Fuji, Adobe, Ora-Ito (président du jury et parrain) et Lycos vous invitent à réaliser un dessin (320X200 pixels en jpeg) à partir d'une pomme et d'un labrador sur le thème de l'innovation! Les 3 meilleurs dessins se verront offrir un ordinateur Apple G5, des appareils photos numériques Fuji et des logiciels Adobe dont Photoshop !
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 10:57:08 |
kakakikoloku | à partir d'une pomme et d'un labrador sur le thème de l'innovation |
BenO Profil: Chercheur | SUPER !!! |
mmweb Blue eyes ! |
|
albabal Bonjour vous... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 24-07-2003 à 15:54:19 |
mmweb Blue eyes ! |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 24-07-2003 à 15:37:26 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:39:43 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ha oui : c'es interdit de prendre la pomme d'apple mais pas le ouaf de lycos...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-07-2003 à 15:52:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Perso je prefere en beige |
paper |
|
gilloux | d'apres le reglement il faudrait pas que la pomme soit une photo numérique, hum ? |
Suri Darksurious | le must pour ce concours c de tricher en faisant tout en 3d et que ca se voit pas
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gnub | a mon avis tu passes un peu plus de temps à modéliser le truc qu'à faire une photo Message édité par Gnub le 25-07-2003 à 09:45:55 |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 25-07-2003 à 11:10:22 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Non , j attend la limite au cas ou je le modifierais . |
fouef2 | 1ère modif : 320x200 |
dushnok | Je leur poste ça
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bonjour , je cherche quelqu un qui veuille bien me preter son adresse pour ce concours car je ne suis aps resident en France . |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | y en a des biens dans la liste des participants...
|
Suri Darksurious |
Mad666 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 09-08-2003 à 11:48:12 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
c.a.d ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Suri Darksurious |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | auto tu pourrais en montrer un qui selon toi est bon?stp
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mais les regles sont assez tordues .
|
Akilae_ | envoie moi un MP greg, je peux te domicilier facilement |
EpoK Let's burn | je fait un petit tour des images proposé et je vous dit vous avez toutes vos chance |
Lexmark | J aurais bien vu le labrador entrain de surfer sur le net, avec comme souris une pomme et la tige qui fait office de cable.
|
EpoK Let's burn | un pti truc vite fait je suis une bille en toshop ^^ et ca se voi lol
|
Suri Darksurious |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |