|
Auteur | Sujet : [concours #68] Retranscription de rêve |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 22:59:54 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 10-06-2005 à 23:12:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou | Zoodiak
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zoodiak | oki
|
neko ga |
|
zoodiak | okid'ac |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 16:59:41 |
neko ga |
Message édité par neko ga le 13-06-2005 à 13:42:52 |
Skopos | je demande l'annulation de ce concours |
neko ga |
Skopos | ben oui c'est pour ça
|
neko ga |
|
Danamir_ kodama | fidèle au modèle? |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
Skopos |
herbesahne | c'est pour café salé ? |
aozora | ça vous motive pas? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Nan --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
neko ga |
|
thecybrak This is the Girl | Aller je vais participer v faire un petit truc photoshop sur mon rêve d'hier |
thecybrak This is the Girl | Javais oublier que j'avais mis ce message alors jai fait un truc vite fait avant de me coucher pour être débarrassé : wahoo: voila c'est un montage photo photoshop, pour léclairage jai principalement utiliser les courbe par transfert de dégradé et les modes de fusion
|
blakjak | couleur Et pis j'aime beaucoup ton montage --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
thecybrak This is the Girl | ça y est tout le monde s'y met c'est cool !! |
drake83 Chat lu les gens! | Je rêve également en couleurs
|
Danamir_ kodama | surement ceux qui ont eu des tv en noir et blanc |
drake83 Chat lu les gens! | ça veut dire qu'avant la TV couleurs ils révaient en noir et blanc et avant la télévision ils ne revaient pas du tout? |
Danamir_ kodama | Avant ils révaient en texte, je vois que ça |
Publicité | Posté le |