|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ○ Le point sur les concours ... ○ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Pour reprendre un post de Zenono:
Message édité par darth21 le 09-01-2008 à 16:16:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:35:09 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ce sujet a été scotché en haut du forum par Darth21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Un sujet moins vague, je pense que c'est essentiel.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
pakbo59 profil: Motivateur | Si je peux me permettre
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-12-2007 à 14:00:12 --------------- Listening to heavier music than you!! |
crayon29 mine de rien... | Si je comprends bien il y a une moulinette qui tire au sort un sujet sur le site des concours. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Zenono Zen attitude ! | Perso, je participe peu, car bien souvent j'ai du mal a trouver des idées par rapport aux thèmes proposés .
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zedlefou In cabbage we trust ! | pakbo59 > Ben c'est sur qu'ici le but c'est plutot de faire des creas. Donc un minimun de contenu artistique. Pour le reste y'a les autres Cat. Sinon Crayon ton idee est pas mal mais ca va etre vachement long et bordélique. Message édité par Zedlefou le 07-12-2007 à 15:34:52 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 15:49:47 |
_marine_ | Je fais partie de ceux qui regrettent beaucoup les anciens concours… j'attendais à chaque fois le nouveau sujet avec impatience pour vite pouvoir commencer à gribouiller . Huhu, je me transforme en petite mamie qui parle du bon vieux temps là ^^'.
+1000 très bonne idée Crayon! J'adhère carrément là! Pis ça éviterait comme ça de tomber sur des sujets qui ne plaisent à personne .
--------------- Luciole & Scarabée |
SelectO Chutzpah ! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon alors donc si je résume pour l'instant:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | pareil que crayon
|
_marine_ |
Merde je suis reperée --------------- Luciole & Scarabée |
krysalia Remember that all is vanity | les themes permanents on a ça sur photonum, c'est pas mal pour stimuler la créativité. Après quand on a des sujet de prédilection c'est sympa d'échanger avec d'autres qui aiment les mêmes sujets, genre un topic créateurs de dragons ou style automobile ou encore fantasy, y'a moyen d'avoir une belle émulation parmi les participants --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc | une pointe peut-être ? |
Zenono Zen attitude ! | C'est vrai que Skopos n'a pas tord, l'activité baisse pas mal sur le forum ces derniers temps, c'est peut-être la raison du manque de succès des concours. Je n'sais pas, mais si c'est l'cas il n'est pas évident d'y remédier. Concernant cette baisse d'acitivité, je pense qu'il a aussi raison concernant les galeries, cela a un peu tué le forum. Il n'y a plus bcp d'activité que les topics vivants genre le topic colorisation, digital painting, le papier c bon, mangé en, etc ... c'est dommage. Et selon moi, un autre pb, c'est les gens qui poste sur le forum pour avoir des avis, mais qui eux ne donnent jamais leur avis sur les compos des autres. J'essaye de ne pas rentrer dans ce p'tit jeu genre une réponse = un post, mais des fois j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gland, et j'ai parfois envie de boycotter certaines galeries Voilà si j'pense à autre choses, j'interviendrais à nouveau !! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 08-12-2007 à 18:04:19 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 09-12-2007 à 14:31:20 |
_marine_ |
Je vois ce que tu veux dire mais le problème c'est qu'on ne poste pas tous des wips.
--------------- Luciole & Scarabée |
Skopos | Marine >> rien n'empêche de cross-poster et/ou de préparer un one-shot sur sa galerie avant de le poster finalisé sur un topikathème... |
justeleblanc |
|
Skopos | koissa |
justeleblanc | le dessin de marine, pas toi hein |
_marine_ | Skopos > Pis sinon, on pourrait pas faire un topic un peu dans le genre du café mais dessiné? (une sorte de cadavre excquis sans fin quoi). Fin' je sais pas si ça marcherai et forcement on y posterai moins mais on pourrait essayé à chaque fois de faire une gribouille ou un truc pour se répondre juste pour délirer un peu nop? trop compliqué ou ça en motive certain?
Message édité par _marine_ le 09-12-2007 à 19:12:36 --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | ah oui je veux bien |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 10-12-2007 à 07:27:33 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh, c'était un peu le but des topics academique,non --------------- illustration/ |
prisma2 | Bonjour tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par prisma2 le 11-12-2007 à 13:51:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |