|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #54 ] Noir --- L'heure des votes... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'espère que je n'ai oublié personne... J'ai pris les dernières mises à jour postées sur le topic du concours pour chaque participant...
Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 09:53:52 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 09:52:53 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | deg-tcd
Message édité par Banane masquee le 10-07-2004 à 11:04:20 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En attendant le résultat du sondage sur les votes, on dira pour contenter tout le monde que c'est parti pour une semaines de votes...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-07-2004 à 10:19:33 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au fait jlb, c'est bien ça ta dernière compo? Car j'avais vu que tu avais fait des essais avec des particules... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
justeleblanc | vi vi c'est bon |
piouPiouM insomniak |
kick | 1.Fitterashes
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | 1.JLB
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:26:28 ![]() ![]() |
aircool | 1- fitterashes -> l'ambiance est très bonne --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
Gally Mysanthrope cynique | 1. Paradise (:D)
Message édité par Gally le 09-07-2004 à 15:44:19 --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Suri Darksurious | 1-fitterashes
Message édité par Suri le 09-07-2004 à 16:22:59 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos | Banane, ma participation c'est la version noire |
Skopos | c bon alors, maintenat les gens vont voter pour moi |
tigrou_bis Boing... Boing... | 1. Tooot
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tooot Le visiteur. | --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai pris la dernière postée sur le topic du concours, considérant que c'était la dernière mise à jour... Si tu veux changer, dis quelle est ta compo pour le concours... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tooot Le visiteur. | Cette derniere compo c'était juste pour le fun --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | De toute façon je ne crois que tu aies besoin de changer... tu as la faveur des votes avec cette compo... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | 1.Redpoppy
Message édité par Chiara le 09-07-2004 à 15:43:00 |
Gally Mysanthrope cynique |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 1. Redpoppy
|
tooot Le visiteur. | no1: Redpoppy
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je fais quoi? Un sondage pour savoir si je change la compo de Tooot? Si je change, il faudrait que tout le monde me dise si ça change leur classement... sachant qu'il y a déjà eu 12 votes, c'est faisable de leur demander... Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 15:00:52 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | Pour ma part, quelques soit l'image de Tooot, mon classement ne changera pas |
piouPiouM insomniak |
De même --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Merci Zenono... ainsi que Pioupioum et tigrou_bis...
Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 16:00:34 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca ne change rien pour moi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | PaRaDiSe-
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je change la compo de Tooot et j'attends confirmation du changement ou non des votes de kick, Mini Zun, aircool, suri, fitterashes et chiara... Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 15:41:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
aircool | oki pour moi --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
tooot Le visiteur. | désolé pour avoir causé ça --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Chiara |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | Concours design Peugeot |
[Concours #53] Fables - Les résultats | [concours] Modele de tatouage !!! |
[concours #53] Fables -- l'heure des votes | [Concours #54 ] Noir |
Votes pour le concours 52 | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #54 ] Noir --- L'heure des votes... |