Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

 


Que voulez vous maintenant :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les concours HFR

n°183317
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-12-2002 à 23:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, ça coute rien d'essayer, mais rien ne dit que ça va contenter tout le monde pendant longtemps...
De toute façon, comme d'hab qd ça va plus au bout d'un moment on change de formule :p

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:32:57  profilanswer
 

n°183323
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-12-2002 à 23:34:35  profilanswer
 

enfin, c'est qd meme bien d'essayer de planifier qqchose...
Ca ressemble un peu à ce qu'on avait décidé ds nos reflexions précédentes, sauf que là concretement c'était parti n'importe comment après

n°183693
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-12-2002 à 10:08:58  profilanswer
 

yes!!! bravo JLB.


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°183768
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-12-2002 à 12:18:06  profilanswer
 

bon ben c'est tres bien tout ça, vrai que si il y a trop de concours tres speeds c'est deconcertant... mais rythme dont vous parlez plus haut, je suis plutot pour :)  
 
je viens d'avoir une revelation :heink: ... Parappa c'est Obiwan :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°183916
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-12-2002 à 14:42:26  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon ben c'est tres bien tout ça, vrai que si il y a trop de concours tres speeds c'est deconcertant... mais rythme dont vous parlez plus haut, je suis plutot pour :)  
 
je viens d'avoir une revelation :heink: ... Parappa c'est Obiwan :D  

oué enfin seulement dans la parti Graph...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°184336
klan_
Posté le 11-12-2002 à 21:37:12  profilanswer
 

j'ai voté Parappa doit parler....
 
 
 
et il a pas parlé :??:
 
 
sinon c'est clair que les concours doivent pas être trop long et 20 jours c'est largement sufisant enfin ça dépend du concours aussi et de ce qu'on a envit de rendre. Je pense aussi que les sujets sont importants et ne pas les choisir à la légère. ça serais bien un topic à idée de concours.
 
superbe ton planing jlb j'adore les couleurs et surtout les typos :jap:

n°184602
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-12-2002 à 00:01:19  profilanswer
 

KLaN_ a écrit :

j'ai voté Parappa doit parler....
 
 
 
et il a pas parlé :??:
 
 
sinon c'est clair que les concours doivent pas être trop long et 20 jours c'est largement sufisant enfin ça dépend du concours aussi et de ce qu'on a envit de rendre. Je pense aussi que les sujets sont importants et ne pas les choisir à la légère. ça serais bien un topic à idée de concours.
 
superbe ton planing jlb j'adore les couleurs et surtout les typos  :jap:

 
 
 [:frenzy]


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°184866
justelebla​nc
Posté le 12-12-2002 à 08:45:08  profilanswer
 

[:schumacher]

n°185224
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-12-2002 à 17:06:17  profilanswer
 

je viens de penser à un truc (d'une manière très intéressée :whistle: )...
 
Puisque il y a toujours 2 concours qui se chevauchent, serait-il possible d'en faire 1 des 2 (ptet 1 peu - souvent...) qui permette à ceux qui n'ont pas de tablette graphique de pouvoir facilement s'exprimer... plus sur le montage que sur le dessin quoi, pasque reproduire un certain radeau de la méduse(je ne citerai pas de nom :whistle: ...) sans tablette, juste avec une souris, c'est assez chaud...
tout comme faire un story-board... ou une BD...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°185240
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 17:17:42  profilanswer
 

tristanf a écrit :

je viens de penser à un truc (d'une manière très intéressée :whistle: )...
 
Puisque il y a toujours 2 concours qui se chevauchent, serait-il possible d'en faire 1 des 2 (ptet 1 peu - souvent...) qui permette à ceux qui n'ont pas de tablette graphique de pouvoir facilement s'exprimer... plus sur le montage que sur le dessin quoi, pasque reproduire un certain radeau de la méduse(je ne citerai pas de nom :whistle: ...) sans tablette, juste avec une souris, c'est assez chaud...
tout comme faire un story-board... ou une BD...


 

Réglement des concours :

La participation peut se faire avec l'utilisation de 2D, 3D, Vectoriel, Dessin Bitmap, Dessin au crayon, Peinture, Photo-montage, ou toute autre technique (collage, pliage...pourquoi pas ?   ).  


 
Autrement dit et pour la Xième fois, on se fiche de l'outil (voire du média), tu utilises tout ce que tu veux pour participer.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:17:42  profilanswer
 

n°185246
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 17:18:56  profilanswer
 

tristanf a écrit :

je viens de penser à un truc (d'une manière très intéressée :whistle: )...
 
Puisque il y a toujours 2 concours qui se chevauchent, serait-il possible d'en faire 1 des 2 (ptet 1 peu - souvent...) qui permette à ceux qui n'ont pas de tablette graphique de pouvoir facilement s'exprimer... plus sur le montage que sur le dessin quoi, pasque reproduire un certain radeau de la méduse(je ne citerai pas de nom :whistle: ...) sans tablette, juste avec une souris, c'est assez chaud...
tout comme faire un story-board... ou une BD...


 
c'était pas forcément ce qui était demandé dans ce concours, rien ne t'empêchait de prendre des images et d'en faire un patchwork pour recomposer un tableau (par exemple)....tous les concours (ou presque) permettent à un maximum de gens d'utiliser la technique avec laquelle ils sont le plus à l'aise...si tu penses avoir besoin d'une tablette graphique pour forcément faire quelque chose de bien....ben ton imagination vole pas très haut alors :/

n°185263
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2002 à 17:28:12  profilanswer
 

chupachupz a écrit :


 
c'était pas forcément ce qui était demandé dans ce concours, rien ne t'empêchait de prendre des images et d'en faire un patchwork pour recomposer un tableau (par exemple)....tous les concours (ou presque) permettent à un maximum de gens d'utiliser la technique avec laquelle ils sont le plus à l'aise...si tu penses avoir besoin d'une tablette graphique pour forcément faire quelque chose de bien....ben ton imagination vole pas très haut alors :/


 
oué !!! [:the real pinzo]

n°185270
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-12-2002 à 17:31:24  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 

Citation :

La participation peut se faire avec l'utilisation de 2D, 3D, Vectoriel, Dessin Bitmap, Dessin au crayon, Peinture, Photo-montage, ou toute autre technique (collage, pliage...pourquoi pas ?   ).  


 
Autrement dit et pour la Xième fois, on se fiche de l'outil (voire du média), tu utilises tout ce que tu veux pour participer.



 

chupachupz a écrit :


 
c'était pas forcément ce qui était demandé dans ce concours, rien ne t'empêchait de prendre des images et d'en faire un patchwork pour recomposer un tableau (par exemple)....tous les concours (ou presque) permettent à un maximum de gens d'utiliser la technique avec laquelle ils sont le plus à l'aise...si tu penses avoir besoin d'une tablette graphique pour forcément faire quelque chose de bien....ben ton imagination vole pas très haut alors :/

ah nan, j'ai pas dit que je pouvais pas faire qque chose de bien sans tablette, j'ai dit qu'il était pas facile de faire du dessin (je parle de faire les traits...) à la souris, faire du montage et cie, ca va, mais va faire une bd par du montage...


Message édité par tristanf le 12-12-2002 à 17:31:47

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°185277
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 17:33:49  profilanswer
 

tristanf a écrit :


 
ah nan, j'ai pas dit que je pouvais pas faire qque chose de bien sans tablette, j'ai dit qu'il était pas facile de faire du dessin (je parle de faire les traits...) à la souris, faire du montage et cie, ca va, mais va faire une bd par du montage...


 
Mais personne ne t'as demandé de faire une bédé bon sang ! Tu fais ce que tu veux, avec les outils que tu veux.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°185285
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

tristanf a écrit :


 
ah nan, j'ai pas dit que je pouvais pas faire qque chose de bien sans tablette, j'ai dit qu'il était pas facile de faire du dessin (je parle de faire les traits...) à la souris, faire du montage et cie, ca va, mais va faire une bd par du montage...


 
c'est tout à fait possible....et en plus ce serait original...
 
(c'est à l'oeuvre réalisée, avec les moyens du bords qu'on reconnait l'artiste et sa créativité...)
Et puis bon, les peintres quand ils avaient plus le matériel nécessaire soit quand ils étaient fauchés, ou quand on était en temps de guerre....ils arrêtaient pas de peindre sous prétexte qu'ils avaient plus de peinture ou de toile ou de pinceau, ils trouvaient un moyen pour contourner et utiliser d'autres méthodes qu'ils avaient sous la main...et c'est pas pour autant que le résultat était moins bon, bien au contraire !

n°185287
justelebla​nc
Posté le 12-12-2002 à 17:36:35  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
 Tu fais ce que tu veux, avec les outils que tu veux.


je pense que c'est bien résumé là !  :jap:


Message édité par justeleblanc le 12-12-2002 à 17:37:00
n°185293
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 17:38:18  profilanswer
 

Ça me rappelle que quand j'étais en 5ème, on devait faire une bédé en cours de dessin. Faudrait que je retrouve ça, ça parlait d'une araignée je crois. [:twixy]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°185302
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-12-2002 à 17:40:19  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Mais personne ne t'as demandé de faire une bédé bon sang ! Tu fais ce que tu veux, avec les outils que tu veux.

je disais ca par rapport aux thèmes de concours que JLB avait mis plus haut...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°185308
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2002 à 17:42:58  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ça me rappelle que quand j'étais en 5ème, on devait faire une bédé en cours de dessin. Faudrait que je retrouve ça, ça parlait d'une araignée je crois. [:twixy]


 
Put1 c toi l'auteur de spiderman !!!  :ouch:  
 
Non ?
 
ok  [:ogmios]

n°185309
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 17:42:59  profilanswer
 

tristanf a écrit :

je disais ca par rapport aux thèmes de concours que JLB avait mis plus haut...


 
C'est pas une histoire d'outil, c'est une histoire de créativité. Si lorsqu'on te demande de créer une bédé, tu ne vois qu'une bête feuille A4 avec des dessins dessus, c'est que tu as l'esprit étroit. Il faut voir plus loin, travailler le concept, et boulverser les standards. C'est comme ça qu'on avance.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°185311
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 17:43:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Put1 c toi l'auteur de spiderman !!!  :ouch:  
 
Non ?
 
ok  [:ogmios]  


 
[:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]  


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°185354
justelebla​nc
Posté le 12-12-2002 à 18:15:50  profilanswer
 

bon c'est adopté au vue des résultats, je précipite un peu pour créer un autre topic des thêmes, donc RDV sur l'autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur le site des teams HFR[CONCOURS] le monde de l'infiniment petit
[ENIGME] - Oldtopic HFR qui peut servir de [TIPSTOPSHOP][HFR] /!\ Noël dans 10 jours, changez votre avatar pour l'occasion /!\
Qui peut me faire le logo HFR en très grand ?pas de concours de photos?
idée de concours[Concours #24] fotablo
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier postsuper ultra mega concours HFR AWARD 2002
Plus de sujets relatifs à : les concours HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR