|
Auteur | Sujet : [Concours #77] Un androïde -- fin le 30/04 |
---|
till_the_cat ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par till_the_cat le 11-04-2006 à 16:36:59 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 15:00:38 machine à figure humaine imitant le mouvement d'un être humain
|
leujuiphe |
|
fluty totalement disjonctée | --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
till_the_cat ... |
|
fluty totalement disjonctée | Trop fort, maintenant ça déchire --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kela6 HFR as an alcootest | même si il a plus une tronche de cyborg que d'androïde --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
leujuiphe |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:12:56 |
marie-marie Bon public... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 08:13:48 sunple |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 12-04-2006 à 11:00:12 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
till_the_cat ... |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai mon idée !
|
G666 |
|
personal-journalist HEY !! | cyborg Message cité 1 fois Message édité par personal-journalist le 14-04-2006 à 15:33:12 |
fluty totalement disjonctée | C'est ce que je viens de dire
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
personal-journalist HEY !! | c'est aussi ce que j'viens de dire ^^ |
fluty totalement disjonctée | Je l'ai dit en prem's
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 14-04-2006 à 17:32:55 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fluty totalement disjonctée | --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
personal-journalist HEY !! |
|
kela6 HFR as an alcootest | meuh non... c t pour rire
personal-journalist HEY !! | ah ben moi pareil
|
marie-marie Bon public... | moi c'est du plastique hein la peau de mon androide |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 11:43:41 'a yééééé !!
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 01:40:39 aaaaarrrrrggggggghhh....... |
stitch+ fais moi Plop ! | il reste quasiment 2 semaines ... c'est plus que pas mal ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 12:02:19 ouaih mais encore faut-il avoir que ça a faire
|
antiquartz | Bon j'ai fais ce que je pouvais avec les moyens du bord !!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Djéa vu, ça fait froid dans le dos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
antiquartz | Oué y sont fous ces jap !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 20:17:45 ouaih 'fin quand même... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | ça fuse les compositions ici Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 23-04-2006 à 15:07:07 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le |