|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik] calligraphie |
kela6 HFR as an alcootest | Sauf méprise de ma part, il manquait un topik calligraphie au forum, le voici |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:14:13 |
kela6 HFR as an alcootest |
|
Danamir_ kodama | Sympa
|
Danamir_ kodama | j'ai essayé a la tablette, c'est vraiment pas ca Faut absolument le vrai contact, et là j'ai pas le matos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonidé |
redpoppy Poppy la rouge |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tres joli |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:45:31 |
kela6 HFR as an alcootest | mici |
dugogh et d'ailleurs | Je m'exerce plutôt à faire les lignes, beaucoup de lignes. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-11-2005 à 23:42:30 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 24-11-2005 à 19:52:00 --------------- bench's: Tropics║Valley |
dugogh et d'ailleurs | Ah, s'il z-y avait un probléme seulement avec le R.. Ils étaient fous ces romains.
Message édité par dugogh le 24-11-2005 à 11:39:25 |
dugogh et d'ailleurs | Je suis un accro des stylos; Art pen de chez Rotring, Paralel pen de chez Pilote. Ces outils manquent un peu de la souplesse, mais se portent bien dans la poche C'est seulement l'anglaise qui m'oblige à sortir une plume coudée et mélanger la gouache (la gouache ou l'aquarelle, c'est aussi bon pour avoir les contours nets) mais je me prépare à tailler les plumes d'oie qui vont me peut-étre transformer en un vrai de vrai.
Message édité par dugogh le 24-11-2005 à 20:03:45 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Alors, mes outils d'écriture :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
kela6 HFR as an alcootest | permettez moi de vous oumettre cette adresse, mon maître
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Eh bien, à mon tour d'illuster ce topic avec une réalisation perso! Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 28-11-2005 à 23:11:59 |
dugogh et d'ailleurs | J'en a plein les yeux et l'écran. Et de plus j'aime le papier blanc! |
Skopos | jolie
|
neko ga | joli, mais encore plus de cachet si tu le fais comme à l'époque : moins d'espace entre les mots (le parchemin, ça coûte cher ) Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 29-11-2005 à 00:45:50 |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga |
|
redpoppy Poppy la rouge | Non je te crois mais si c'est illisible je vois pas l'interet. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga | pour faire à l'ancienne
|
redpoppy Poppy la rouge | J'ai pas envi de faire d'éffort et de me flinguer les yeux. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga |
|
Skopos | franchement ? non
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topik des smiley yvele? oukilé svp | [TOPIK UNIK] Création amateur dessin animé |
[3ds max] le topik des raccourcis... | Où trouver du papier "noble" ? Quelque chose de qualité + calligraphie |
Je recherche le topik sur les illusions d'optique | |
Plus de sujets relatifs à : [topik] calligraphie |