|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pitits conseils pour une pitite bd :) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je vous présente Mr. Bing's. Mr Bing's ont un problème : quand l'un est triste, l'autre est content... Mais bon c'est leur problème à Mr Bing's.
J'ai essayé mille positions pour la bouche mais rien ne marche
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 16:04:32 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:53:13 |
shadowdim Perdu | J'adore, c'est super drôle, niais et simplet, mais drôle
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
kyouray 2D. | pourquoi tu ne fais pas les bulles sous ordinateur ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'suis noullous pour dessiner avec le pc (sisi). Je pourrais faire de bulles avec toshop mais je ne sais pas vraiment comment faire (à part faire une bulle noire et effacer l'intérieur avec une bulle blanche ; ma technique pour faire les cases ) et surtout, je ne saurais pas comment faire la petite "flèche" de la bulle. --------------- oui oui |
kyouray 2D. | tu peux faire des ellipses sous paint --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je ne sais pas si c'est une impression mais dès que je fais une tite retouche sous paint, j'ai l'impression qu'il y a pleins de "carrés" qui apparaissent dans le dessin. M'enfin c'est pas bête et je vais quand même tester Résultat dans deux minutes Edit: c'est ce qu'il me semblait. L'ellipse est toute carréteuse Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 15:44:06 --------------- oui oui |
kyouray 2D. | enregistre en bmp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ca ne va rien changer, l'image est déjà comme ça dans paint mais si tu y tiens http://towfoo.be/bings/bubuleuh.bmp (marche pas )
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 15:49:18 --------------- oui oui |
kyouray 2D. | toshop, j'y connais rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:50:27 |
kyouray 2D. | l'expert a parlé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yop merci, je testerai si j'installe un jour le framework (c'est un vrai merci pas ironique - au cas où...)
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 16:00:18 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:07:42
Moi, expert... pas vraiment Sinon je met ça en image : Outil sélection (rectangle ou ellipse selon ce que tu vaut faire
Fais ta sélection de la forme que tu veut ta bulle / case Taper 0.5 et faire OK
Aller dans "Tracés" (a l'endroit ou il y a les calques, onglet tracés) Clic droit sur le seul tracé présent>Contour du tracé
Outil Forme>OK
Et voila : Tu peut adapter selon tes besoins : -la forme de la plume qui sert a faire le tracé (changer la brosse de l'outil plume en gros)
En espérant que ça servira à d'autres, même si c'est basique |
kyouray 2D. | ça peut me servir aussi tiens, merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | ou alors on peux utiliser un brush en forme de bulle... un volontaire pour le faire? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | waaa
--------------- oui oui |
NaZbroK67 fighting dreamer | régle ton trait avant de faire le tracé :
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 03-01-2007 à 17:21:08 |
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 19:12:04 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Rest à faire crier mon Mr Bing's
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 19:38:55 --------------- oui oui |
shadowdim Perdu | beaucoup sont en vacances, et les autres ne savent pas... comme moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je ne disais pas ça spécialement par rapport à mon topic. --------------- oui oui |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 05-05-2007 à 12:14:56 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |