|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP} quelques conseils serais bienvenue ! |
eZ' | Bonjour tous le monde,
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:18:46 |
kabyll | ca part bien pr un tout debutant, au moins t'as pigé comment mettre en valeur des volumes. Apres c'est juste du perfectionnement technique et de l'habitude pr imaginer la topologie.
|
kabyll | tu as un bouton "make planar", aussi bien pr des vertex que pr des edges ou des faces
|
kabyll | - voir un tracé, je vois ce que tu veux dire, ms je ne sais pas si c possible pour n'importe quel type d'anim, sans script ou plugin.
|
eZ' | Bonjour tous le monde,
|
eZ' | Ok merci beaucoup. Dernières petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par eZ' le 29-01-2007 à 23:24:06 |
eZ' | Personne ne sait ? |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:49:06 |
crayon29 mine de rien... | Scanline, le moteur de rendu de 3dsmax par défaut, n'est pas des plus rapides et performants. Je m'y connais pas trop, je ne m'etendrais donc pas pour ne pas dire (plus?) de conneries. Message édité par crayon29 le 01-02-2007 à 11:23:20 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kabyll | c surtout que la question est trop vaste pr que qqn (notamment moi) prenne 1h pr y repondre
Message édité par kabyll le 01-02-2007 à 11:30:24 |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kabyll | c ds vray, du moins ds les dernieres, je t'avoue que j'ai pas regardé depuis quand.
|
crayon29 mine de rien... | Ok
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | utilise le modificateur cloth pour celà. Il sert comme son nom l'indique à faire les vetements et tissus.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
eZ' | arrfff, il semble que sur la version 7 le modificateur cloth n'existe pas (ou je suis bigleu ? aussi possible hein ...) |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Cloth est intégré depuis un moment.Mais bon,se poser sur un forum c'est cool pour les questions, mais les questions posées ici trouveraient réponse dans l'aide... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | en effet sur Max 7 cloth est dispo mais comme extension, il n'est intégré qu'à partir de ma version 8. Et il y a du verre mental ray dans la bibliothèque de matériaux (glass). Message édité par crayon29 le 11-02-2007 à 14:43:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on parle bien de reactor Cloth non. Il me semblait que c'était dans max depuis un moment non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lecco grand adepte du ctrl+Z | reactor, vi.
|
crayon29 mine de rien... |
eZ' | Et j'ai aussi un petit problème : |
kabyll | - pr les uv, en effet il faut deplier puis exporter ta planche, faire une texture dessus et puis tu mets tout ca ds un materiaux.
|
Publicité | Posté le |