Volà, un tit dessin pour l'entrainement
comme je ne dessine pas tres souvent, je ne sais toujours pas dessiner de tete, alors je suis vos conseils, je recopie; là ca vient d'un dessin de Luis Royo
qu'en pensez-vous?
C'est un très bon début ;-) pi reproduire c'est ça qui permet de progresser! alors skopos tu peux ptet me rapeller comment ça s'apelle (en photo en tout cas, mais aparemment la règle s'applique aussi dessin, evidemment) quand on laisse plus d'espace du coté ou regarde le personnage, ce cadrage a un nom genre "chassé regard" mince je l'ai appris cette année et j'ai déjà oublié!!!!!!!!!!!
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-06-2004 à 13:44:21
Djolaï! Ça sent bon la colorisation tout ça...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
aenima
Sassenach
Posté le 24-06-2004 à 23:38:51
Merci beaucoup
Ben je crois que le dessin original vaut mieux, non, pour la colo? Bien que... il a déjà des touches aquarellées...
Je mets une version haute res?
Merci beaucoup
Ben je crois que le dessin original vaut mieux, non, pour la colo? Bien que... il a déjà des touches aquarellées...
Je mets une version haute res?
Vi ça peut être une bonne idée...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
hio
yo
Posté le 28-07-2004 à 14:34:19
je trouve ton chef exellent,je pense que tu devrait faire carriere.
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-07-2004 à 14:37:21
Moi je trouve mon chef ennuyeux...
---------------
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 28-07-2004 à 14:47:49
pour quelqu'un qui dessine pas souvent c'est bien
Citation :
Banane a écrit: Moi je trouve mon chef ennuyeux...
Moi je suis mon prorpe chef rien de mieux
Message édité par redpoppy le 28-07-2004 à 14:48:45