|
Auteur | Sujet : Ouvrages sur le Dessin |
---|
moazaaa Le retour... | Reprise du message précédent : --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:05:14 |
lenainquitue |
|
Hercule | Mon livre a été expédié aujourd'hui, youpi !!
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lenainquitue |
|
Mad666 |
|
lenainquitue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 16-10-2003 à 21:34:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 17-10-2003 à 00:24:33 |
Mad666 | montre ton picasso |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 09:39:12 |
lenainquitue |
|
Mad666 | no prob |
lenainquitue |
|
Mad666 | ok
|
lenainquitue |
|
Skopos | C' est quand même une méthode dangereuse.
|
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 17-10-2003 à 12:45:32 |
Mad666 | ahhhhhhh cool, mais ça ne fonctionne que pour la recopie ce truc parce que sinon t'es obligé de savoir ce que tu fais un minimum ...
|
lenainquitue |
|
Hercule | J'ai recut mon ouvrage.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Skopos | ... Alors les dessins c mieux ? |
Gally Mysanthrope cynique | Moi j'en ai un autre de bouquin à proposer :
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 15-01-2004 à 09:15:35 |
Gally Mysanthrope cynique |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Skopos |
|
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | "Dessiner par le cerveau droit" est actuellement en rupture de stock chez l'éditeur ^^ |
lenainquitue |
|
fouef2 | spa un bouquin mais certains m'ont dis que ça les avait aidé à comprendre 2 ou 3 choses...alors...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | d'autre avis sur cet ouvrage ? |
lenainquitue | Je vends le livre "Dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards. Très bon livre, intéressant pas seulement au niveau du dessin d'ailleurs. Il est comme neuf (je suis maniaque des livres).
|
Mickelfun |
Message édité par Mickelfun le 11-09-2006 à 19:01:03 |
limivo |
|
dessinateurimpulsif | ...dessiner avec le cerveau droit aborde pas mal de chose, mais si je me rappel bien ca reste beaucoup de theorique...et faut reussir a coupler ça a de la pratique et pour un novice pur et dur c'est une belle misere, sinon les bouquins d'andrew loomis sont ce qui se fait de mieux a mon avis en terme de dessin, mais en anglais seulement. apres tu as un livre de bargue , bridgman....et il y a des bouquins de villpu aussi...tous tres bons. j'ai quand meme ma preference pour loomis si on part vraiment du B.a.ba, il aborde la notion de volume simplifie le corps, le schematise et apres on part dans le "details". --------------- Apprendre a dessiner |
limivo | merci pour ces infos. je suis malheureusement mauvaise en anglais... |
Skopos | mouais mais ça reste du dessin tu t'en sortiras rien qu'en analysant les étapes |
Publicité | Posté le |