|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [2D] Cours de dessin pour qui n'en veut |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, je lance ce sujet, sans la prétention d'être LE pro qui va donner des leçons (j'apprends tout le temps). Ce que je vous propose de faire, je l'ai fait et je l'applique tous les jours. J'aimerais simplement vous montrer les bases.
Message édité par Freezz le 01-05-2004 à 08:47:57 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:13:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si ça t'intéresse, j'ai un bouquin de photos de nus artistiques...si je retrouve une planche représentant un ou plusieurs mecs dans des positions à peu près identiques, tu serais preneur ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raph77 | Très interessant ce topic !! |
Freezz Avatar © J. Etienne | Alors, l'axe de gravité (ou axe du corps), c'est une ligne imaginaire qui représente l'équilibre du corps.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
raph77 |
|
dd_005 multitask user | snif --------------- http://blog.numerisound.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | avec des pareils arguments je ne peux que m'inscrire ... |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 16:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 16:11:55 J'essaye et merci |
The Real Phoenix | Je suivrais ces cours, mais après mes écrits de BTS. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ngkreator | Moi aussi je serais de la partie! |
l3lade | moi aussi je vais faire la 3 |
ngkreator |
C'est celle qui est la moins droite, donc plus interressante à faire.
Message édité par ngkreator le 09-05-2003 à 19:53:39 |
l3lade |
|
ngkreator | Ah! On est deux articipant! |
l3lade |
raph77 | J'ai essayé la série n°2 :
Message édité par raph77 le 18-07-2005 à 23:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 22:20:10 Je vais essayer de faire la 4 |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de faire la 5 et de la mettre en couleurs :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 22:30:32
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-05-2003 à 14:51:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je tente la n°1, parce que pour moi les postures pas franchement exagérées (déhanché trop marqué par ex.) sont plus difficiles à dessiner...Freezz, ce fut une véritable torture de tout faire uniquement avec des traits --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 00:11:02 Je m'en vois |
ngkreator |
Ton image ne marche pas. |
raph77 |
|
sombresonge |
|
raph77 |
|
sombresonge | Oui ca doit etre ca et aussi ptet la tete trop grosse par rapport aux epaules
Message édité par sombresonge le 10-05-2003 à 09:09:17 |
raph77 |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | rapide
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ngkreator |
raph77 |
|
ngkreator |
l3lade | ---
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |