|
Auteur | Sujet : [2D] Cours de dessin pour qui n'en veut |
---|
l3lade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:23:40 |
raph77 |
|
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 20:49:23 Je vais essayer avec ca mais mes nana font pas la même taille |
ngkreator | A notre niveau je crois pas qu'on soit réellement capable de représenter la taille très précisement alors c'est pas trop grave. |
Freezz Avatar © J. Etienne | les gens.
Message édité par Freezz le 12-05-2003 à 11:32:57 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai eu besoin de quadriller parce que le fait de représenter le squelette uniquement par des traits me gênait considérablement Je suis habituée à mon système "colonne vertébrale-buste-hanches-et le reste se greffe dessus", donc repartir à zéro avec une autre méthode n'était pas du tout évident Message édité par Enzan le 12-05-2003 à 11:49:47 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raph77 |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Message édité par Freezz le 12-05-2003 à 12:49:02 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:48:09 |
l3lade | bah en fait j'ai pris le modele 3 ( je peut pas verifier je suis au bahut, si ma prof voit les tofs elle va m' insulter de pervers ) c la fille coupée au carré je crois |
ngkreator |
Oui c'est bien la 3. Mais dit moi dans quel bahut on te laisse aller sur le net? |
l3lade |
|
ngkreator | Oui c'est vrai, c'est la meme situation pour nous en Term. |
Mad666 | Ouéééééé, j'en suis ! (enfin, j'en serais )
Message édité par Mad666 le 12-05-2003 à 17:45:03 |
ngkreator | La n°3:
Message édité par ngkreator le 12-05-2003 à 19:51:07 |
l3lade |
|
Message édité par Freezz le 13-05-2003 à 09:37:58 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ngkreator | Mon prof me dit toujours que c'est du boulot pourtant je le crois jamais
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | super mega interessant ce topic |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ben c'est gagne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Frezz : ok, je fais mon profit de tes conseils...maintenant qu'on peut mettre la cage thoracique, ça va déjà aller mieux Je peux mettre les axes directeurs aussi (genoux, coudes...) ? Message édité par Enzan le 13-05-2003 à 12:59:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ngkreator |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ngkreator |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bon ben je crois que ya un truc que j'ai pas du comprendre. |
ngkreator |
J'ai pas compris: "Ben c'est gagné" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ngkreator |
Ah oui c'est très clair en fait! J'avais pas compris que tu répondais à Freez. Message édité par ngkreator le 13-05-2003 à 13:21:39 |
raph77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ouf |
ngkreator | Maintenant on dessine!
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | je rejouterai meme un +4
|
ngkreator |
Moi j'ai le bac a la fin de l'année et je dessine |
l3lade |
|
ngkreator | D'ailleur faudrait s'alarmer pour moi c'est le 4 juin! Message édité par ngkreator le 18-05-2003 à 14:26:45 |
Publicité | Posté le |