|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle dessinatrice?? |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:48:36 |
Mad666 | Peut-être serait-il judicieux de rechercher des sujets similaires déjà traités sur ce forum. |
celyne | Mais j'ai cherché...
|
Mad666 | Ah bon, très bien dans ce cas, il me semblait avoir vu une discussion similaire. |
celyne | Oui j'ai cherché une association ou d'autres cours, mais je n'ai rien trouvé à part des cours particuliers. Et je suis assez restreinte niveau budget... |
celyne | Quand même, t'as des gens qui sont super doués et n'ont pas besoin de prendre de cours!... |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:03:53 |
celyne | Oui mais c'est difficile!!!!!!!!!!!!!! |
celyne | J'aimerais vous montrer mes premiers dessins... bien sûr recopiés, comme on me l'a conseillé! Comment fait-on pour les insérer dans un message?...
|
ankh zanhka | Il faut déjà que tes dessins soient hébergés sur le net. Message édité par ankh zanhka le 20-03-2005 à 13:09:05 |
celyne | Je sens que cette méthode va bien m'énerver |
jwar | c'est clair ca tombe pas du ciel , faut pratiquer régulierement et pas une fois de temps en temps , et te décourage pas si t'arrive pas toujours a ce que tu veux , ca en vaut le cout |
datak | c'est une question de pratique mais y a quand meme un peu de methode a avoir. Si tu veux tu peux regarder les bouquins mis en ligne sur ce site : |
celyne | Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
|
Skopos |
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | J'ai pas tout lu mais, prends des cours de dessin, tu gageneras du temps... |
farf_13 ... | me permet de mettre un site qu'avait déjà filé redpoppy :
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Skopos | merci pour le rappel Farf ! je l'avais pas vu celui-là.
|
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
celyne |
|
farf_13 ... |
Professor | Un SEUL livre pour apprendre à dessiner : |
irish74 |
Message édité par irish74 le 17-06-2005 à 10:12:20 |
raz-mow |
Message édité par raz-mow le 21-08-2005 à 11:21:04 |
Gnub |