|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:08:55 |
luvidoc | salut. est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour trouver des outils de modelage sur le net? (a part esprit composit svp) |
La_Nouille Impervious to damage | fabrique les toi meme, ce sera bien plus simple --------------- Moards : Challenge Everything |
luvidoc | woui woui ... je suis en appart, je n'ai pas d'etau etc... pour me les fabriquer. de plus c'est un peu chaud à faire des outils de "dentistes" ... |
luvidoc | et vos clay shapers, ou les trouver ??? |
La_Nouille Impervious to damage | silicone rtv --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je viens d acheter 5kilos de plastiline --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bab's graph Voici mon pseudo ci-dessu... | B'jour ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:10:00 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Bab's graph Voici mon pseudo ci-dessu... | hep,!!! Message édité par Bab's graph le 04-12-2005 à 10:25:16 |
hyptnos GT : Gui iom | JE n'ai jamais dit qu'il y avait deux "t"
|
La_Nouille Impervious to damage | ca se lisse a quoi d ailleuyrs la pate fimo, clay etc...? --------------- Moards : Challenge Everything |
Skopos | ébauchoirs en buis, clay shaper (les espèces de pinceaux caoutchoutés)
|
Skopos | Oui les solvant c utile aussi mais ça marche la thérébentine sur la fimo ?
|
Skopos |
Skopos |
redpoppy Poppy la rouge |
soleyeee |
|
Skopos | tiens voila le site
|
isabelle30 chat |
isabelle30 chat | oui
|
isabelle30 chat | comment je fait pour envoyer des message?
|
isabelle30 chat | comment ça marche le windows messenger --------------- isabelle |
isabelle30 chat | comment ça marche windows messenger --------------- isabelle |
isabelle30 chat | comment ça marche windows messenger compris hein il me le faut maintenant pour envoyer un message rapide
--------------- isabelle |
Skopos | antiflood |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
isabelle30 chat | comment ça marche windows messenger compris hein il me le faut maintenant pour envoyer un message rapide
--------------- isabelle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça marche plutôt bien je trouve. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |