|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-) |
]sTa[$hark | www.durand.remi.easynet.be
Message édité par ]sTa[$hark le 21-10-2002 à 17:41:25 --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:22:19 |
parappa taliblanc | Ouais, enfin pour ça 'faudrait que tu donnes l'url. Message édité par parappa le 23-09-2002 à 14:23:55 |
Xac3 It's me :) |
--------------- [:xac3] RedHat powA |
]sTa[$hark | putain ouai , hehe --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Xac3 It's me :) | trop de vide et aucun theme graphic pour ton genre de site utilise le pixel art car il est super modulable et leger pour l'oeil . --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) |
j'ai pad été asser rapide --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) | la vache ta config elle tue ouaaa --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) | design = charte graphique (tu note) --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) | http://search.nascimpact.com/ un truc comme cela serait vachement plus sympa pour un site perso sinon a rajouter un bookscore des temp avec watercooling --------------- [:xac3] RedHat powA |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:30:34 |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
LexTuhor | Bon en vrac :
|
Xac3 It's me :) | http://www.piregwan.com/edito/sommaire.php Message édité par Xac3 le 23-09-2002 à 14:32:22 --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) | va faire un tour sur ce site --------------- [:xac3] RedHat powA |
parappa taliblanc |
|
]sTa[$hark |
]sTa[$hark |
]sTa[$hark | Voila, j'ai déjà viré en vitesse le flash et l'heure, qui était vraiment une connerie ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
LexTuhor | Bon, étant donné que tu as l'air de prendre en considération les critiques, voilà ce que je peux te dire :
|
]sTa[$hark |
Gaboriau | ca entre pas dans un écran 800x600 et pas de scrolling possible |
]sTa[$hark | Ouai désolé, je pense que tout le monde (ou presque) est en 1024 mini ... en partant de la ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Gaboriau |
|
]sTa[$hark | d'apres les stats de mon site :
|
gizmo |
|
]sTa[$hark | Ben ca veut rien dire ce que tu dis vu que les gens qui se connectent ne savent pas avant que c'est prévu pour 800 ou 1024 ... |
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Gaboriau |
|
]sTa[$hark | oui c'est assez joli mais lent , enfin ya pas grand chose à pomper mais ??? c lent à venir quand même |
]sTa[$hark | je me suis tapé plus tutoriaux PS et ca commence à rentrer, mais c'est pas évident évident par moments ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
]sTa[$hark |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
]sTa[$hark |
LexTuhor | Dans les deniers sujets, j'ai ça :
|
]sTa[$hark | Bon vu qu'il y a apparement quand même encore des gens en 800*600 et puis d'autrese en 1600*1200 j'vais devoir faire quelque chose .... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
parappa taliblanc | Bonne résolution. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
SatiriK-2-Le-Retour | chui pas fan de ce site trop blanc et les menu et le truc en haut ca fait trop n00b on dira : les forme sont pas belle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau WIP 2d images page 1;) | Pouvez-vous tester ce site ? |
Mise en page apres un decoupage sous ImageReady ! /!\ RTC /!\ | cherche site smiley particulier |
Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam) | The site de la 3D francaise ! |
Nouvelle version | Des avis sur ma page ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-) |