voici le saturn A40 avec cuve:
Idéal pour les professionnels. Il possède un moteur à deux cylindres, est entièrement automatique et possède un réservoir à pression. Capacité d'aspiration: 32 l/min, 1/6 PS. Pression maximale de 8 bars, pour deux pistolets. Pression de travail en cas dutilisation constante: 2,8 à 4,4 bars selon la buse. 220 V, 50 Hz, 1,35 A et 1600 tours/min. Système de ventilation en cas de pression ou de condensation trop élevée. Indicateur de pression. Ce modèle possède aussi 2 adaptateurs dair de distribution pour pistolets aérographes ainsi que 3 traverses en spirales avec un raccordement de 1/8e. Il peut fonctionner avec 2 pistolets aérographes. Format compact: 28 x 30 x 23 cm. Poids de seulement 7,8 kg.
Fonctionne a 4,4 bar avec une buse de 0,2 mm et a 2,8 bar avec une buse de 0,5 mm.
ma question: peut-on regler la pression avec celui la ? car je suis quasiment sur que la pression de 4,4 bar avec une buse de 0.2mm deteriore l'aerographe et m'empeche de travailler... jai un evolution x, et voici la spec: La pression doit se situer entre 1.5 et 3 bar, pression conseille 2.5 bar, pression max 4 bars.
merci et bon week-end
Message édité par romainchu78 le 03-12-2006 à 17:36:22