|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dsmax4: C quoi c arêtes sur mes polygones????? |
Ze Postman yenamarre | Comment est-ce que vs vireriez les arêtes qui sont en travers de mes polygones paske ça fausse tout d'un coté à l'autre.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 18:12:46 |
Suri Darksurious | Aller dans les propriétés de l'objet (clic bouton droit) et activer ou non les options... je crois que c la dedans... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben c'est pas si grave je pense
|
Ze Postman yenamarre | parmis toutes les stars comme mavo et les autres, ya personne qui sait comment y remédier??? j'en reviens pas, ya qu'à moi que ça arrive --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious | on peut pas les supprimer mais les masquer...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais c ça,le racourci pour les masquer/rendre visible c F2 ou F3, y aussi F4 pour le mode fil de fer/faces! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:34:32 |
Ze Postman yenamarre | oui mais je veux pas les rendres visibles ou invisibles je veux plus les avoirs comme sur le 4.0 en anglais et comme sur mon viz 3 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast | hé deja les touches de F2 F3 F4 ne modifie que c qui est visible a l ecran, et en aucun ka la structure du mesh
--------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre | c sympa de t'attarder sur mon cas --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre | ça marche pas ton truc paske ça me coupe carrément ma boîte. Moi ce que je veux faire c ajouter une arête sur mon polygone, afin de créer un sommet au milieu. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast |
Suri Darksurious |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
nepheast |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
Ze Postman yenamarre | en fait c pas un pb d'affichage paske g vu ça avec Mr 2K et il croyait aussi. c juste que c arêtes en diagonale sont actives et que qd je déplace un sommet, elles me brisent mon polygone en deux. Ce serai pas grave si elles étaient orientées de la mm manière entre polygones parallèles mais ce n'est pas le cas et ça me provoque des déformations qui ne sont pas les mm des deux côtés.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 12:13:13
|
oeuf :/ :\ :| |
|
Ze Postman yenamarre |
oeuf :/ :\ :| |
|
nepheast |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben oui, ça a été expliqué déjà, 4 points, c'est pas forcément dans un plan donc des fois ça plie, c'est logique même si c'est très mal expliqué |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Mais vraiment vous vous cassé la tete pour rien! C'est super simple! avant d'utiliser un programme familiarisez vous avec l'interface au moins , c'est la moindre des chose la! [edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd] --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Suri Darksurious |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des bons livres sur photoshp6 + 3dsmax4 | [3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4 |
....3dsmax4 reboot mon pc CA Y EST!! le cauchemar est terminé! | [3DSmax4] Pb Track View et visualisation des courbes de rotation ... |
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax4: C quoi c arêtes sur mes polygones????? |