Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4

n°20602
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 01-02-2002 à 15:20:47  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'avais rien demandé, alors :D...
 
Voilà, sous 3DSMax, j'ai du mal dans la modélisation "low polygons".
 
C'est dans les outils d'édition des meshes que j'aimerai des infos.
Comment faites vous pour, en partant d'un cube par exemple, diviser une de ses faces(donc 4 aretes) et rajouter plusieurs point appartenants à cette face (mais pas aux aretes) pour faire un trou pour un oeil par exemple avec deux polygones fait d'une dizaine de points chacuns ?
 
J'utilise l'outil divide dans edge pour rajouter des point a une arête, Weld pour souder plusieurs point contigues, mais comment rajouter des points ou des aretes sur une face précise ?
 
Je prends tout, les conseils, les tutoriaux, les Euros, etc...:D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 15:20:47  profilanswer
 

n°20604
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 01-02-2002 à 15:28:27  profilanswer
 

http://mr2k.3dvf.com/
 
@++  
lorenzOO
 :jap:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°20607
lenovice
just a poke
Posté le 01-02-2002 à 15:36:10  profilanswer
 

je suis pas sur que tu puisse créer un pt sur un polygone autrement que sur une arète. Tu as la possibilité de faire un divide sur une arète "invisible" d'un polygone ou d'utisilser la foction Cut, qui te créera d'autres arètes sur lesquelles placer ton ou tes points. Si y avait la possibilité de créer directement un point à un endroit quelconque d'une face (mais peut etre est-ce possible  ;) ) tu aurais de toute façon des arètes crées pour relier ce point.
 
Enfin c'est ce que permettent de dire mes pauvres connaissances  ;) D'autres me détromperont peut etre  :hello:


---------------
[:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal
n°20612
Lord II
PIB2000
Posté le 01-02-2002 à 15:57:59  profilanswer
 

lorenzoo > Merci pour le lien


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°20627
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 01-02-2002 à 16:21:54  profilanswer
 

Oui, vraiment un grand merci à vous :jap:  
 
Avec ça, je devrais réussir à me débrouiller et finir un truc que je viens de commencer.
 
Je vous le montrerai quand ce sera fini ;)
 
Si d'autres personnes ont des liens aussi interressants, allez y, ca servira surement à beaucoup de monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4

 

Sujets relatifs
modelisation 3D....3dsmax4 reboot mon pc CA Y EST!! le cauchemar est terminé!
modelisation 3D toute simple[3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...
base modélisation...[3DSmax4] Pb Track View et visualisation des courbes de rotation ...
[3D Max] ModélisationModelisation d'une voiture
Des graves prob avec 3DSmax 4.x :( ... 
Plus de sujets relatifs à : [3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR