Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  |3DsMAX| save to file avec le Video Post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

|3DsMAX| save to file avec le Video Post

n°64140
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 15-06-2002 à 17:59:08  profilanswer
 

voila, je suis en train de terminer une scene...et jaimerais donc avoir un premier rendu...  
mais comme jai utilisé le video post pour faire une ptit effet, je dois  aussi passer par la pour faire le rendu...
 
mais jy trouve pas 'save to file' comme ds le rendu normal pour pouvoir avoir un AVI ou un autre fichier video....et pas plein d'images fixes....
 
comment dois je faire alors ???? plz help (je dois rendre ce travail lundi,...ca urge assez :-)))
 
thx d'avance a+

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 17:59:08  profilanswer
 

n°64147
fouef
ho hé hein !
Posté le 15-06-2002 à 18:12:00  profilanswer
 

Icône "Add image output event", puis tu cliques sur "File..." enfin tu choisis ton format de sortie.
Si Kreator passe par là : "Et une idée de tut en plus ! une !" :hap:


Message édité par fouef le 15-06-2002 à 18:13:15
n°64180
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 15-06-2002 à 19:18:15  profilanswer
 

fouef a écrit a écrit :

Icône "Add image output event", puis tu cliques sur "File..." enfin tu choisis ton format de sortie.
Si Kreator passe par là : "Et une idée de tut en plus ! une !" :hap:  




 
 
Alaise merci :-))
 
mais jai encore un autre pb : je viens donc de faire le rendu mais y ma pas mi l'effet lens flare ke javais mis ..... c pas cool :/

n°64185
fouef
ho hé hein !
Posté le 15-06-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

As tu affecté le "node source" (par exemple un cube et pense à faire clic droit/properties et à décocher renderable)
NB: Je viens de faire une mise à jour du tut sur le site
http://fouef.free.fr
ça doit être compréhensible....enfin j'espère :wahoo:


Message édité par fouef le 15-06-2002 à 19:42:33
n°64212
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 15-06-2002 à 19:43:30  profilanswer
 

fouef a écrit a écrit :

As tu affecté le "node source" (par exemple un cube et pense à faire clic droit/properties et à décocher renderable)  




 
 
merci de ton aide mais euh.... je sais pas trop ce ke tu veux dire ;-)))
 
mais en fait le truc bizarre cest ke kan je fais un render (avec le video post) ... dans la fenetre ou i calcule l'image en cours, l'effet (le lens flare) est bien mis ... mais kan je vais ouvrir le .avi (ou le .bmp ou kwa...) eh ben, il est pas dedans......
 
????

n°64285
fouef
ho hé hein !
Posté le 15-06-2002 à 22:19:09  profilanswer
 

Ben ça c'est bizarre, ça dépasse mes (chtites) compétences !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  |3DsMAX| save to file avec le Video Post

 

Sujets relatifs
Le format .SCN est il reconnu sous 3DSMAX?Probleme 3dsmax
[ 3dsmax ] La nuit du cousin ( disons que je commence la nuit... )3dsmax 5
je recherche de l'aide su 3dsmax 4[3dsmax] prob de maillage : help me ou je vais péter un cable !!!!
3DSMAX : tite question d un newbie.[3dsmax] probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!!
je me fais une nuit 3dsmax ( je suis au pôle nord, ça dure 6 mois )[3dsmax] un petit trésor
Plus de sujets relatifs à : |3DsMAX| save to file avec le Video Post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR