|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax]nurbs ou spline |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 21:29:24 |
Mohawk grumf | ben plutot que d'étaler ma bancale théorie, poses moi plutot ta question et je te réponds si je connais... |
Yamatetsu | Salut !
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Yamatetsu | Pardon, une erreur :
|
oeuf :/ :\ :| |
|
oeuf :/ :\ :| |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:02:30 |
Yamatetsu | Simple (dans le concept) :
|
oeuf :/ :\ :| |
|
oeuf :/ :\ :| | trop bien le plug a lurl que tu ma passe dommage kil soit payant |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] probleme pour retourner des faces ... | SVP de l'aide pour 3dsmax 4 pour faire une balle de tennis... |
[3DSMax] Low polygon : fusionner 2 faces | annim 3dsmax enregistée en .exe? |
Cherche qqun qui maitrise 3DSMAX pour m'aider ... | 3dsmax 4 gros paté a l écran zarbi |
[3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete... | Qui connait le site officiel de 3dsmax ??? |
3DSMAX, réglages d'une trajectoire caméra. | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax]nurbs ou spline |