|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) |
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:04:39 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
gilou56 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je precise la nouille que mon icq est ouvert en permanence mais pas mes yeux |
unptitdiable |
|
Eniac Da Mourfis' King | Catia est nickel c'est vrai...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
babs382 | Pour ceux qui veulent: quelques tutos Catia V5
|
kokolekoko | la 1ere fois que je viens sur "graphisme", parce que je suis tombe sur un truc qui m a fait tomber la machoire en cherchant des modeles 3d de voiture pour les jeux:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je fait un peu de CAO car je suis en BTS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:51:42 |
babs382 | La version que tu as au lycée, c'est probablement Catia V4. La version windows, c'est la V5. En gros ils n'ont en commun que le nom . Les tutos c pour la V5. |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Merci beaucoup pour ce lien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
unptitdiable | Ca une config pour CATIA est uniquement CATIA .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
un quadro4, t'es fou, j'ai pas de tune moi. je suis k'un pauvre etudiant moa --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
babs382 | Moi je la trouve sympa c'te config
|
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2002 à 23:20:51
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Isamu1024--[/jfdsdjhfuetppo] |
babs382 | Oki: moi j'en suis resté à l'alpha pal 6035... |
unptitdiable |
|
unptitdiable | fais un test et apres on en reparle .....
|
unptitdiable | Je reviens pour donner ma config de base pour CATIA :
|
Eniac Da Mourfis' King | Je m'excuse de mon inculture flagrante, mais... tant pis je me lance
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Cette question tu vas pas poser sur Hardware STP ! --------------- “I'll thank you very much.” |
MinouX Le miaou-miaou du web | unptitdiable, j'ai pris les XP car ca marche tres bien en MP et c'est pas cher. De plus je pensé comme les XP intègrent aussi les instruction MMX et SSE (comme intel, mais avec SSE2 en plus), les XP ne devraient pas etre trop à la traine (et en plus c'est du DUAL).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
unptitdiable | Bah non, justement, tu es dans le faux ....
|
unptitdiable | Je comprends bien MINOUX.
|
MinouX Le miaou-miaou du web | en tout cas je te remerci beaucoup pour tous ces infosunptitdiable. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
unptitdiable |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon vous avez fini de parler hardware ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Eniac Da Mourfis' King | unptitdiable > ma config est pas encore prête de changer. Comme on en avais déjà parlé, je fais pas des gros trucs et mon AMD 700 est toujours bon --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
unptitdiable |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuto catia v4 | Pour 1000 balles vaut il mieux un gforce2 ti 64 ou une gf4 mx?? |
[CATIA] Choix du rendu | Cherche site sur logiciel professionel (Ansys/Hypermesh/Ls-Dyna/Catia ) |
[CATIA inside] Problème de contour | pour la deformation objets (nurbs) c koi le mieux , amorphium/blender |
[CAO] CATIA | |
Plus de sujets relatifs à : La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) |