|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) |
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:04:39 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
gilou56 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je precise la nouille que mon icq est ouvert en permanence mais pas mes yeux |
unptitdiable |
|
Eniac Da Mourfis' King | Catia est nickel c'est vrai...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
babs382 | Pour ceux qui veulent: quelques tutos Catia V5
|
kokolekoko | la 1ere fois que je viens sur "graphisme", parce que je suis tombe sur un truc qui m a fait tomber la machoire en cherchant des modeles 3d de voiture pour les jeux:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je fait un peu de CAO car je suis en BTS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:51:42 |
babs382 | La version que tu as au lycée, c'est probablement Catia V4. La version windows, c'est la V5. En gros ils n'ont en commun que le nom . Les tutos c pour la V5. |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Merci beaucoup pour ce lien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
unptitdiable | Ca une config pour CATIA est uniquement CATIA .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
un quadro4, t'es fou, j'ai pas de tune moi. je suis k'un pauvre etudiant moa --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
babs382 | Moi je la trouve sympa c'te config
|
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2002 à 23:20:51