|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CAO] CATIA |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:49:07 |
babs382 | Tu utilise quelle version? 4.xx ou 5.x? |
Ze Postman yenamarre | La cao c pour moi c mon taf alors si vous voulez des conseils mais pas sur catia, dommage, par contre sur autocad et architectural desktop c tout bon --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur | oulala je l'ai dis mille fois, mais je deteste autocad... --------------- oui mais... |
Ze Postman yenamarre | j'aimerai bien savoir où se situe tes "limites" et puis de toute façon c pas compliqué ya ADT sinon et là tu peux rien dire --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
GOUROU POISSEUX | CATIA est un logiciel de professionnels pour la conception assistée par ordinateur.
--------------- GOUROU DE LA SECTE DES INFORMATICIENS POISSEUX |
Ze Postman yenamarre | [citation][nom]Dolohan a écrit[/nom]
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 14:13:04 |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Ze Postman yenamarre | Sur les bécanes de l'école dis-tu mais quelle école STP. Pour ce qui est d'archicad je connais pas mais bientot alors je te dirais une fois venu. Je suis pas d'accord quand tu dis qu'ADT fait de la 3d comme de la2d. ADT est puissant mais très complexe paramétrage et pas du tout ergonomique... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | Et là tu fais quoi? tu connais les diplomes de paris 8 en art et techno de l'image? ça vaut quoi? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur | j'en ai aucune idée ...
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | Peut-être (et encore, je suis sceptique), mais quand tu connais pas les soft c qd mm pas mal plutot que de ramer pdt 1 an!
Ze Postman yenamarre | Peut-être mais on peut pas être autodidacte pour tous les softs et puis de toute façon il reste 50% de pauvres nuls --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | [citation][nom]Dolohan a écrit[/nom]
Thocan La loi du silence | Quand je pense que certains profs se plaignent de ne pas avoir de moyens...
|
dolohan Busard amateur |
Eniac Da Mourfis' King | moi non plus je n'aime pas beaucoup Autocad...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
babs382 | Eniac
|
Eniac Da Mourfis' King | Yep, je me doutais bien que le nom de Dassault devait bien avoir rapport avec les avions
[edtdd]--Message édité par Eniac--[/edtdd] --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
babs382 | Ca sa peut t'aider pour commencer:
|
Eniac Da Mourfis' King | ok merci j'irai voir ça
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | J'ai tjs pas eu le temps de d/l la doc, je fait ça ce weekend.
florent_ | Est ce que tu connais bridgebuilder (en fait c'est un jeux ou il faut cconstruire des ponts les plus resistants possibles). Tu peux construire le pont que tu veux faire en carton tu verra si il est resistant ... Et apres tu peux voir les efforts.
[edtdd]--Message édité par florent_--[/edtdd] |
babs382 | Ca à l'air sympa comme logiciel
|
Eniac Da Mourfis' King | EXCELLENT !!! je vais encore passer une nuit blanche avec ce logiciel
Eniac Da Mourfis' King | merde, ça marche pas (écran noir (noir j'ai dit, pas bleu))
Eniac Da Mourfis' King |
florent_ |
|
Eniac Da Mourfis' King | ah oui j'ai trouvé
babs382 |
|
Eniac Da Mourfis' King | tout doucement, tout doucement
Kx2000 | Si je pouvais avoir catia au lycée, y a longtemps que je l'aurais copié --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CAO] CATIA |