|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) |
MinouX Le miaou-miaou du web | --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 02:16:11 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est beau.
--------------- “I'll thank you very much.” |
MinouX Le miaou-miaou du web |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du web | dernier et je vais me coucher :
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
nik166 -=°.Space.°=- | .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Comment peut on encore parler de la 3D sans connaitre CATIA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est un logiciel de modelisation 3D, voyons.
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | pinzo:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 02:38:38 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sans blague
nik166 -=°.Space.°=- | dingue!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok mais ce qui passe à la TV
mavo | Je préfère largement 3ds max. Moi aussi je connaissais pas catia. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sombresonge | catia c pas un soft de 3D "artistique" mais de CAO ça n'a rien à voir avec 3DS |
FrCo | clair, Catia n'est pas un soft de Designer.
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Mohawk grumf | Ouais cata c'est un soft de CAO, perso au niveau modéliatin et rendu ca te vaut pas un xsi ou un maya, l'anim j'en parle pas
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Mohawk grumf | c clair, d'ailleurs c'est pas vraiment le but. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
e200 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 19:33:55 si vous tenez tellement a faire du showcase avec des logiciel de CAO, il y a lightscape qui fait que ca non?.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 19:36:22 Par contre le talent de catia ds les carrosserie/fuselage est plus a faire, je suis con c est dassault c est vrai |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 19:56:05 fo komeme dire ka Catia a deja 22 ans d'existence... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 20:01:08 et ils en sont pas peu fier, j ai assiste a leur representation du 3d plm a mecanelem/mecanindus, catia c est le meilleur blablablabla c est le top ds le monde blablabla .
|
unptitdiable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 20:27:38 Quel sont les avantages de catia en CFAO par rapport a Esprit, GOelan ou Cosmos?
|
ztnarfff |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
unptitdiable | Aye, desole pour les tutos, mais deja, tu prends deux softs qui ne font pas partie de ceux que j'utilise et ensuite, perso, je n'ai pas besoin de tutos pour les softs de CFAO.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
MinouX Le miaou-miaou du web | Merci unptitdiable pour ces liens --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
unptitdiable | mais de rien.
|
e200 |
|
unptitdiable | heu, desole pour toi mais CADDS est bel est bien mort.
|
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuto catia v4 | Pour 1000 balles vaut il mieux un gforce2 ti 64 ou une gf4 mx?? |
[CATIA] Choix du rendu | Cherche site sur logiciel professionel (Ansys/Hypermesh/Ls-Dyna/Catia ) |
[CATIA inside] Problème de contour | pour la deformation objets (nurbs) c koi le mieux , amorphium/blender |
[CAO] CATIA | |
Plus de sujets relatifs à : La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) |