|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je voudrais creer un societé mais je suis mineur |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:16:17 |
mikamika | Reste à l'école pour prendre des cours de français. Message édité par mikamika le 13-06-2007 à 14:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:19:56 http://www.apce.com/index.php?pid=808&espace=1
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je crois que tu peux faire sous tutelle, mais bon, j'pense pas que ça soit une bonne idée. |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 13-06-2007 à 16:21:46 |
Seyar | Oui mais non, la tutelle pour mineur ok, mais il y a l'interdiction du travail pour les jeunes de 15 ans et moins. Cependant, il faut voir si la France a ratifié la convention 138 de l'oit et regarder les dérogations.
--------------- Enculus de mairde! © |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 13-06-2007 à 16:36:37 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:36:05 |
minusplus | on monte pas d'bizness tant qu'on a pas un minimum de poil au zguègue ! |
el tihaho 1mposteur | Je suis sûr que l'auteur de ce topic est bien plus vieux, on pense pas à des trucs comme ça à 11 ans |
Taliesim | en plus avec des gouts de chiottes comme ça dans les couleurs j ose pas imaginer les sites.
|
freeza01 | peut-être que c'est un surdoué, c'est tout à fait envisageable...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la buvette $í j'ø$âí$ | jE sUi mo |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
edit: en faite non c'est lui aurait le procal Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 18:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jibingai | comme c'est un beau fake mdr |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 14-06-2007 à 09:04:08 --------------- Aloha |
erockabilly | holala il y avait une faute cachée dans le smiley!! laule!!! |
sattplak | merci pour tous de m'avoir insulté et autres mais bon merci quand meme pour vos remarques et merci au premier posteur. |
Publicité | Posté le |