Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Rech][Info] sur société progressive.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech][Info] sur société progressive.

n°972189
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 28-02-2007 à 12:51:52  profilanswer
 

Ces derniers jours, j'ai reçu des coups de tel concernant des offres de propositions. Parmi eux, il y'a une société de recrutement : "progressive". Quelqu'un à des retours de cette société de recrutement ? Leur sérieux ? J'ai visité leur site web, mais rien de plus dessus :  http://www.progressive-fr.com
 
Si certain d'entre vous ont des retours d'expériences dessus, ou on était recruter vers un client finale, vous êtes le bienvenue !
 
Parce qu'à l'écouter j'ai plus eu l'impression que la personne essaie de me soutirais des noms de société ou de clients chez qui j'ai bossé.


Message édité par tsuki75 le 28-02-2007 à 12:55:16

---------------
Mighty to save.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 12:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Rech][Info] sur société progressive.

 

Sujets relatifs
[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année[Rech stage nantes info]
[Rech] Stage[RECH] contrat pro en alternance en informatique en Basse Normandie
Orientation : Master Pro Info ou Master Recherche/DEA Bioinfo ?[Topic unique] Fac de droit > info <
[RECH Stage] Stage de BTS Informatique et Reseauxrecrutement à la Société générale
Plus de sujets relatifs à : [Rech][Info] sur société progressive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR