Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

n°87402
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_boucher a écrit :


 
on parlait de vrais concours... [:ddr555]  
 
PS: je pressens deja une certain relan d'activité au sein de ce topic : les modos vont devoir veiller au grain...:)


si c'etait un vrai je serai pas ici et maintenant  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:18:55  profilanswer
 

n°87403
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:19:57  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


imagine un mec de 15 ans en seconde
niveau relationelle avec une fille qui est en 5/2
moi jse pas mais :/

Elle est pas en 5/2: elle est juste bizuth!
Elle aura 18 ans en 5/2.
Et puis elle ne perd pas grand chose à ne pas fréquenter des ados boutonneux de 15 ans...


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87404
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Elle est pas en 5/2: elle est juste bizuth!
Elle aura 18 ans en 5/2.
Et puis elle ne perd pas grand chose à ne pas fréquenter des ados boutonneux de 15 ans...

:pfff:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87405
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:21:32  profilanswer
 

pour vous parler de la fille de 15 ans : elle a donc sauté 4 classes donc 4 ans de moins que la majorité des gens de la classe (enfin, yen a 2 qui sont de 86 donc sauté 2 classes , et puis entre 15 et 20 à avoir sauté 1 classe...).
 
niveau relationnel, ca pourrait etre pire, disons qu'elle s'en sort pas trop mal...(meme si parfois c'est assez dure à supporter...).
 
après pour ce qui est de sa jeunesse à elle, je reste persuadé qu'elle passe à coté de nombreuses choses en ayant une telle jeunesse...
 
je répète également que je considère les parents comme entièrement responsables dans ce genre de situation...(sans parler du concept "phénomène de foire" du style : "ma fille est en prépa après avoir sauté 4 classes..." : les parents doivent etre très fiers...)
 
no comment.


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87406
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:22:27  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

pour vous parler de la fille de 15 ans : elle a donc sauté 4 classes donc 4 ans de moins que la majorité des gens de la classe (enfin, yen a 2 qui sont de 86 donc sauté 2 classes , et puis entre 15 et 20 à avoir sauté 1 classe...).
 
niveau relationnel, ca pourrait etre pire, disons qu'elle s'en sort pas trop mal...(meme si parfois c'est assez dure à supporter...).
 
après pour ce qui est de sa jeunesse à elle, je reste persuadé qu'elle passe à coté de nombreuses choses en ayant une telle jeunesse...
 
je répète également que je considère les parents comme entièrement responsables dans ce genre de situation...(sans parler du concept "phénomène de foire" du style : "ma fille est en prépa après avoir sauté 4 classes..." : les parents doivent etre très fiers...)
 
no comment.  


c'est ce que je voulai dire mais tu le dit mieux  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87407
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:22:35  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Elle est pas en 5/2: elle est juste bizuth!
Elle aura 18 ans en 5/2.
Et puis elle ne perd pas grand chose à ne pas fréquenter des ados boutonneux de 15 ans...


 
la fille dont je parle vient d'avoir ses 15ans : tu as beau dire ce que tu veux, elle a 4ans de moins que tout le monde...
 
et l'an prochain, 5ans de moins avec ceux qui seront en 5/2...
 
ca fait tout de meme un gros décalage...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87408
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:23:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est ce que je voulai dire mais tu le dit mieux  :jap:  


 
disons que j'ai plus d'élements pour en parler, sinon, je suis persuadé que tu en aurais parlé infiniment mieux que moi... :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87409
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 19:23:54  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Elle est pas en 5/2: elle est juste bizuth!
Elle aura 18 ans en 5/2.
Et puis elle ne perd pas grand chose à ne pas fréquenter des ados boutonneux de 15 ans...


 :sarcastic:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°87410
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 19:24:36  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

pour vous parler de la fille de 15 ans : elle a donc sauté 4 classes donc 4 ans de moins que la majorité des gens de la classe (enfin, yen a 2 qui sont de 86 donc sauté 2 classes , et puis entre 15 et 20 à avoir sauté 1 classe...).
 
niveau relationnel, ca pourrait etre pire, disons qu'elle s'en sort pas trop mal...(meme si parfois c'est assez dure à supporter...).
 
après pour ce qui est de sa jeunesse à elle, je reste persuadé qu'elle passe à coté de nombreuses choses en ayant une telle jeunesse...
 
je répète également que je considère les parents comme entièrement responsables dans ce genre de situation...(sans parler du concept "phénomène de foire" du style : "ma fille est en prépa après avoir sauté 4 classes..." : les parents doivent etre très fiers...)
 
no comment.  


C'est clair que les parents ont du pousser à fond pour qu'elle saute les classes...
J'me souviens que l'on avait refusé que je saute le CE2 parce que je suis né en décembre et qu'on estimait que l'écart d'âge serait trop important... C't'arnaque  :lol:
 
Edit : non rien de rieeeeen, non je ne regrette rieeeeeen  :D


Message édité par Kalipok le 27-04-2003 à 19:25:52

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87411
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 19:25:56  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est clair que les parents ont du pousser à fond pour qu'elle saute les classes...
J'me souviens que l'on avait refusé que je saute le CE2 parce que je suis né en décembre et qu'on estimait que l'écart d'âge serait trop important... C't'arnaque  :lol:  


Moi mes parents ont refusé que je saute une classe en primaire, pour mon épanouissement personnel justement :D  
je regrette pas le moins du monde :D


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:25:56  profilanswer
 

n°87412
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 19:29:22  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ça n'existe pas, les 7/2? Genre des acharnés qui veulent l'X et rien d'autre? :??:  


 
C'est ce que je veux faire  :hello:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87413
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 19:32:34  profilanswer
 

Enfin c'est ce que je vais etre obligé de faire . L'X je m'en fiche un peu moi c'est supaero :love:  :love:  
 
Grand-pere et papa sortent de là et moi je vais faire une E3A  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87414
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:35:43  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
disons que j'ai plus d'élements pour en parler, sinon, je suis persuadé que tu en aurais parlé infiniment mieux que moi... :D

[:ddr555]  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87415
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:47:07  answer
 

7/2 : normalement pas autorisé dans une prépa publique (à vérifier pour les privées sous contrat), mais il doit y avoir des cas de dérogation. Noter cependant que pour l'X, les 3/2 ont un bonus, et les 5/2 aussi... (ce qui indique bien qu'il y a des "7/2" le passant, probablement en tant que candidat libre).
 
Pour ce qui est de la demoiselle de 15 ans en prépa... certes, ça me semble un peu exagéré, mais si elle a le niveau et la maturité, pourquoi pas ? Elle aura une chance d'avoir sa retraite à taux plein un peu avant les autres, et de profiter davantage de sa retraite. :whistle: D'autre part... "profiter de sa jeunesse" recoupe des activités très variables suivant les individus. A 15-16 ans, on a plus souvent du défouloir que de l'enrichissement personnel. Et ce ne serait pas forcément plus mal pour elle d'avoir son temps libre (i.e. une fois en école) aux alentours de ses 18-20 ans.

n°87416
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:49:37  profilanswer
 

Goret a écrit :

7/2 : normalement pas autorisé dans une prépa publique (à vérifier pour les privées sous contrat), mais il doit y avoir des cas de dérogation. Noter cependant que pour l'X, les 3/2 ont un bonus, et les 5/2 aussi... (ce qui indique bien qu'il y a des "7/2" le passant, probablement en tant que candidat libre).
 
Pour ce qui est de la demoiselle de 15 ans en prépa... certes, ça me semble un peu exagéré, mais si elle a le niveau et la maturité, pourquoi pas ? Elle aura une chance d'avoir sa retraite à taux plein un peu avant les autres, et de profiter davantage de sa retraite. :whistle: D'autre part... "profiter de sa jeunesse" recoupe des activités très variables suivant les individus. A 15-16 ans, on a plus souvent du défouloir que de l'enrichissement personnel. Et ce ne serait pas forcément plus mal pour elle d'avoir son temps libre (i.e. une fois en école) aux alentours de ses 18-20 ans.


j'ai détourné le probleme , en fac j'espere avoir assez de temps libre :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87417
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 19:50:29  profilanswer
 

J'ai un ami qui a fait 7/2 : il a du aller dans une prépa privée...
Je ne lui ai pas demandé quels concours il avait le droit de passer... Il a fini à l'ensimag...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87418
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:57:06  answer
 

Note : à mon avis, c'est quand même rare que la 7/2 soit une amélioration sensible par rapport à la 5/2. A par dans les cas où la malchance a visiblement joué, je n'en vois pas trop l'intérêt.

n°87419
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 20:05:51  profilanswer
 

Goret a écrit :

Note : à mon avis, c'est quand même rare que la 7/2 soit une amélioration sensible par rapport à la 5/2. A par dans les cas où la malchance a visiblement joué, je n'en vois pas trop l'intérêt.


Dans le cas de mon ami, il était bon en 3/2, masterisait en 5/2 (par rapport à ses pitits camarades) mais les concours n'étaient visiblement pas son truc [:spamafote]
Ses parents étaient contre le fait de poursuivre, mais il a insisté et finallement ça ne s'est pas trop mal fini...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87420
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 20:18:24  profilanswer
 

En sup en avait un dans notre classe qui avait 16 ans .
Marrant le mec il s'est tres bien integré à la classe


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87421
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 20:32:40  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

En sup en avait un dans notre classe qui avait 16 ans .
Marrant le mec il s'est tres bien integré à la classe


Bah heu... 16 ans en sup c'est quand même très fréquent  [:spamafote] Il suffit de sauter une classe et d'être de la fin de l'année [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87422
ToxicAveng​er
Posté le 27-04-2003 à 20:41:26  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

pour moi c'est du passé tout ça  [:yuggoth]  


 
+1 :sol:

n°87423
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

Goret a écrit :

Note : à mon avis, c'est quand même rare que la 7/2 soit une amélioration sensible par rapport à la 5/2. A par dans les cas où la malchance a visiblement joué, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Tu peux faire 2 sup aussi et 2 spé.
C arrivé à un gars de ma classe pour raison de maladie.
 
Résultat il a super integré le programme de sup en 2 ans
Puis bis répétita en spé, il  a fait Central Lyon je crois.
 pas si mal [:spamafote]

n°87424
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2003 à 21:19:05  profilanswer
 

c'est ce qui aurait pu m'arriver mais j'avais trop peur de faire 4 ans de prépa, je supportais assez mal  :sweat:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87425
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 21:21:12  profilanswer
 

Mais c'est possible de passer 3 fois un meme concour???  :heink:  
A l'X je pense que oui dans leur notice il y a simplement un age limite


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87426
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 21:24:39  profilanswer
 

Sur le site de l'x en tout cas y'a ecrit ca:
 

Citation :

En vue de son admission, tout candidat doit justifier :
1° Qu'il est français ou naturalisé français avant la date de la première épreuve du concours ;
2° Qu'il est titulaire du baccalauréat ou d'un titre exigé pour l'accès à l'enseignement supérieur dans un pays étranger et, pour certaines filières, d'un diplôme de niveau supérieur fixé par arrêté du ministre chargé des armées ;
3° Qu'il a, l'année du concours, dix-sept ans accomplis au 1er septembre et moins de vingt-deux ans au 1er janvier ;
4° Qu'il n'a encouru aucune condamnation qui, aux termes des textes en vigueur, entraînerait la perte du grade ;
5° Qu'il remplit les conditions d'aptitude physique fixées par le ministre chargé des armées.
Pour être autorisé à concourir, tout candidat doit fournir un certificat médical délivré, dans les trois mois qui précèdent le dépôt du dossier d'inscription, par le médecin de son choix attestant son aptitude à subir dans leur totalité les épreuves d'éducation physique et sportives du concours.
L'admission d'un élève à l'Ecole polytechnique n'est définitive qu'après constatation d'une aptitude physique conforme aux normes médicales fixées par le ministre chargé des armées. Cette aptitude physique est constatée par le médecin-chef de l'école lors de la visite médicale d'incorporation. Le ministre chargé des armées fixe les modalités des examens complémentaires requis en cas de doute sur cette aptitude


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87427
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 21:24:48  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Pourquoi? Si la fille est vraiment brillante, équilibrée, et si c'est ce qu'elle veut? C'est pas parce que t'es en prépa que tu fais une croix sur toute ta vie, quand même! Faut arrêter avec les mythes, là!


 
 
carrément pas [:xx_xx]

n°87428
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 21:26:55  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Sur le site de l'x en tout cas y'a ecrit ca:
 

Citation :

En vue de son admission, tout candidat doit justifier :
1° Qu'il est français ou naturalisé français avant la date de la première épreuve du concours ;
2° Qu'il est titulaire du baccalauréat ou d'un titre exigé pour l'accès à l'enseignement supérieur dans un pays étranger et, pour certaines filières, d'un diplôme de niveau supérieur fixé par arrêté du ministre chargé des armées ;
3° Qu'il a, l'année du concours, dix-sept ans accomplis au 1er septembre et moins de vingt-deux ans au 1er janvier ;
4° Qu'il n'a encouru aucune condamnation qui, aux termes des textes en vigueur, entraînerait la perte du grade ;
5° Qu'il remplit les conditions d'aptitude physique fixées par le ministre chargé des armées.
Pour être autorisé à concourir, tout candidat doit fournir un certificat médical délivré, dans les trois mois qui précèdent le dépôt du dossier d'inscription, par le médecin de son choix attestant son aptitude à subir dans leur totalité les épreuves d'éducation physique et sportives du concours.
L'admission d'un élève à l'Ecole polytechnique n'est définitive qu'après constatation d'une aptitude physique conforme aux normes médicales fixées par le ministre chargé des armées. Cette aptitude physique est constatée par le médecin-chef de l'école lors de la visite médicale d'incorporation. Le ministre chargé des armées fixe les modalités des examens complémentaires requis en cas de doute sur cette aptitude




 
X c militaire donc totalement imposé a tout mes principes :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87429
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
carrément pas [:xx_xx]  


 
Je confirme on s'amuse meme plutot bien en prepas et le mythe de l'ambiance merdique de competition c'est du mytho


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87430
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 23:17:59  answer
 

Nicobule a écrit :

Tu peux faire 2 sup aussi et 2 spé.
C arrivé à un gars de ma classe pour raison de maladie.
 
Résultat il a super integré le programme de sup en 2 ans
Puis bis répétita en spé, il a fait Central Lyon je crois.
 pas si mal
[:spamafote]


Mouais, bof... c'est pas top non plus. Bon, peut-être qu'il est passé à côté en 3/2, ce qui est possible... et en fin de compte, il a intégré en 5/2, pas en 7/2. D'ailleurs, c'est interdit de redoubler sa Sup, sauf raisons spéciales (maladie, en effet).

n°87431
the wood c​utter
Posté le 28-04-2003 à 00:30:31  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mouais, bof... c'est pas top non plus. Bon, peut-être qu'il est passé à côté en 3/2, ce qui est possible... et en fin de compte, il a intégré en 5/2, pas en 7/2. D'ailleurs, c'est interdit de redoubler sa Sup, sauf raisons spéciales (maladie, en effet).


 :non:  
 
En ayant redoublé sa sup il a un statut de 7/2
C'est comme les personne qui font 1 ans de medecine avant de venir en prepas , en premiere spe ils sont 5/2  :lol:  les pauvres


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87432
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 00:44:31  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mouais, bof... c'est pas top non plus. Bon, peut-être qu'il est passé à côté en 3/2, ce qui est possible... et en fin de compte, il a intégré en 5/2, pas en 7/2. D'ailleurs, c'est interdit de redoubler sa Sup, sauf raisons spéciales (maladie, en effet).


 
 
J'ai marqué "pas si mal", pas "meilleur ecole de la terre" pas la peine de rajouter "pas top" à moins d'avoir une dent contre l'ecole. [:gratgrat] Je m'en fou j'en sors pas, mais c'est qd même une bonne école faut pas deconner non plus.
 
Sinon je rappelle que l'expression 1/2,3/2,5/2,7/2 vient de l'integration de polytec (X) entre les bornes 0 et l'année d'integration.
Donc 2 sup + 2 spé = 4 ans
Somme (X, de 0 à 4) = 7/2  :p


Message édité par nicobule le 28-04-2003 à 00:46:19
n°87436
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-04-2003 à 01:06:39  profilanswer
 

En tout cas pour moi c fini pis arretez avec les concours des ENS spa tant la mort que ca !
 
La preuve jy suis avec un 5 en math (ecrit ET oral) mais 17 en techno et 15 en physique :D

n°87437
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2003 à 01:09:47  profilanswer
 

bon maintenant les gamins faut se coucher, sinon demain c'est pas la peine d'y aller  :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87439
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 02:03:47  answer
 

the wood cutter a écrit :

:non:  
 
En ayant redoublé sa sup il a un statut de 7/2
C'est comme les personne qui font 1 ans de medecine avant de venir en prepas , en premiere spe ils sont 5/2  :lol:  les pauvres


Certes, mais il avait virtuellement le niveau d'un 5/2 lors de son intégration, pas celui d'un 7/2 "habituel), puisqu'il a seulement redoublé sa spé (ce qui est un comportement "fréquent" ), et non triplée.
 

Getget a écrit :

En tout cas pour moi c fini pis arretez avec les concours des ENS spa tant la mort que ca !
 
La preuve jy suis avec un 5 en math (ecrit ET oral) mais 17 en techno et 15 en physique :D


Il faut être excellent (ou très chanceux) dans au moins une matière, notamment la matière principale. Bon, si tu es à Ulm C/S avec 5 en Maths... il y aurait comme un bug dans la conception du concours... :whistle:
 

pti vampire a écrit :

Sinon à X il paraitrait qu'ils prennent dans une part assez importante de la maturité de la personne, et n'aime pas particulierement ceux qui aurait sauté trop de classe a cause de papa maman.
Il est d'ailleurs à constater que ce sont rarement les meilleurs, et il y en a au final assez peu à LLg et H4. Ceci dit peut etre se rassemble t il a St genevieve [:spamafote] (avec leur parents, cela ne m'etonnerait pas)


Une école d'ingénieur, ce n'est pas une école de commerce. Donc, il n'y a que l'oral de Français (et les Langues) à ne pas être basé sur une matière scientifique... tu m'expliqueras comment évaluer la maturité d'une personne sur un oral de Maths, hein. :heink:

n°87440
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 02:15:38  answer
 

Goret a écrit :


 
Une école d'ingénieur, ce n'est pas une école de commerce. Donc, il n'y a que l'oral de Français (et les Langues) à ne pas être basé sur une matière scientifique... tu m'expliqueras comment évaluer la maturité d'une personne sur un oral de Maths, hein. :heink:


 
Je n'ai pas dit qu'il l'evaluait [:joce]
 
mais ce ne sont peut etre que des rumeurs, je ne sais plus ou je l'ai entendu [:spamafote]
 
sinon l'oral de francais remplace quelque peu l'entretien il me semble

n°87441
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-04-2003 à 02:18:35  profilanswer
 

Getget a écrit :

En tout cas pour moi c fini pis arretez avec les concours des ENS spa tant la mort que ca !
 
La preuve jy suis avec un 5 en math (ecrit ET oral) mais 17 en techno et 15 en physique :D
 


 
 
tu es à Cachan donc.
Ton avenir est tout tracé.
Quand tu sortiras tu iras enseigner à l'IFMA à Clermont...
 
proved.

n°87442
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 02:26:22  answer
 

pti vampire a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il l'evaluait [:joce]
 
mais ce ne sont peut etre que des rumeurs, je ne sais plus ou je l'ai entendu [:spamafote]
 
sinon l'oral de francais remplace quelque peu l'entretien il me semble


Sauf qu'il pèse assez peu, hein... sur le site de l'X, à l'oral : Maths = 16+16, Physique = 16, Chimie = 9, Français = 8, et il reste encore d'autres épreuves (analyse de docs scientifiques, langues vivantes...).

n°87443
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 28-04-2003 à 02:37:13  profilanswer
 

c'est quoi les dates des différents concours cette année?
vous êtes tjs au parc floral pour ceux qui passent les mines et les ensi à paris?


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°87444
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 02:50:11  answer
 

Goret a écrit :


Sauf qu'il pèse assez peu, hein... sur le site de l'X, à l'oral : Maths = 16+16, Physique = 16, Chimie = 9, Français = 8, et il reste encore d'autres épreuves (analyse de docs scientifiques, langues vivantes...).


 
apparemment il faudrait tout de meme avoir 18 ans au 31 decembre de l'annee d'admission pour passer le concours, preuve que cela leur importe tout de meme :o

n°87445
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 02:51:07  answer
 

Pour ma part, les Mines étaient au CNIT. Il y avait peut-être d'autres centres, je ne m'en souviens plus.

n°87446
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 04:06:42  answer
 

pti vampire a écrit :


 
apparemment il faudrait tout de meme avoir 18 ans au 31 decembre de l'annee d'admission pour passer le concours, preuve que cela leur importe tout de meme :o


 
ah c'etait deja dit avant dans le topic  :jap:  
 
m'apprendras à tout lire.
mais bon j'avais raison :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Revisions Partiels InsiDe...
admission en iut (notes inside)IUT imagerie numérique (Questions Inside)
la vache ! offre d'emploi inside[2nd] SVP Futur inside
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR