|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revisions Partiels InsiDe... |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 09:48:45 |
jotb Mon nom est Capitaine. | en général, je suis plus motivé quand le partiel est le lendemain ! |
shurik'n |
|
D_P_ p'tit gros | je sors de partiel de physique |
ZeMin | Ah ? A L'insa aussi les exams de physique sont comme ceux de l'UTC ? C'est à dire à ? |
D_P_ p'tit gros |
exercice sur 7 points qui necessite 1 formule vue en cours et jamais en TD (personne ne va au cours, le prof est nul) -> pas fait la 1ere question -> ni le reste -> 0 à l'exercice
|
phan_tom_99 |
|
D_P_ p'tit gros |
idem
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:24:50 |
Shurik |
D_P_ p'tit gros | techno cet aprem, trop la classe
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Shurik |
j'en ai un demain...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
morpheus67 | vivement le 30 à 15 heure que ces partiels soient finis.
|
Shurik |
assembleur tres tres tres lourd en fait !!! putain je viens de lire les trucs, mais comment c'est chiant !!! enfin...
|
chadenat |
|
D_P_ p'tit gros | j'ai deja planté la phys, la meca et la techno, et personne m'aide en maths |
D_P_ p'tit gros |
1. toi même |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
fallait pas boire autant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
D_P_ p'tit gros |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
D_P_ p'tit gros | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
botman Cubeur |
une etude scientifique recente, et sérieuse, a montré qu'UNE seule cuite de temps en temps a des chances de porter gravement atteinte a certaines categories de cellules cerebrales ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je fais des maths aplliquees moi, pas des maths de prepa a la con --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
tu pretends avoir été a 2 doigts d'integrer l'X et t'arrives pas a resoudre un probleme de sous-prepa ?
Message édité par D_P_ le 22-01-2003 à 01:36:54 |
botman Cubeur |
je dois dire qu'une fois en ecole j'ai legerement neglige les cours --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
botman Cubeur |
tu es en prepa, tu dois bosser --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
nop, j'ai deja integré
Message édité par D_P_ le 22-01-2003 à 01:45:10 |
botman Cubeur |
on se demande bien quel type d'ingénieur ca donnera --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |