|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:56:48 |
Alload | Mais il y a un truc que je me demande avec la côte des prépas, est-ce que c'est vrai qu'on est mieux préparer aux concours dans de "grandes" prépas? |
tgrx My heart is pumping for love |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 23-04-2002 à 17:56:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alload |
C'est vachement sympa... |
botman Cubeur | au fait le meilleur etablissement de province c'est Pierre De Fermat a Toulouse, pas Le Parc.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 18:51:57 |
Alload | Lycée Schweitzer à Mulhouse --> pas dans la liste des écoles côtées de Province!!!
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. | Et puis arrêtez avec vos écoles de province, sinon je vous sors Masséna à Nice, avec sa cohorte de X... Non, je n'y suis pas allé ... |
Alload |
T'as pas le même discours que les profs de prépa que j'ai entendu lors des journées portes ouvertes |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 23-04-2002 à 20:14:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alload | Je me demandais, en cours classique de maths et physique/chimie, est-ce qu'on fait des exercices aussi ou que du cours? |
NSV Living on my own. |
|
Alload |
C'est quoi ça? Des bouquins d'exos? |
NSV Living on my own. |
|
dje33 57 BUTS !!! | Dans la prepa ou j'etais (enfin ou j'ai fait un tour pendant 4 mois) tout les profs recommendais de ne pas acheter de livre style Précis, H-prepa, Grds Classiques car ils nous fillaient des exo sur feuille
|
botman Cubeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan le 24-04-2002 à 08:30:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Alload |
Laquelle qu'on rigole? |
|
Alload | tgrx > Alors là on a deux cas possibles:
|
tgrx My heart is pumping for love | Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Alload |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
tgrx My heart is pumping for love | lycée Malherbe, de Caen, filière MP
|
el_boucher | t en kelle année la ??
tgrx My heart is pumping for love | je suis sorti en juin 2001 |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
el_boucher |
Alload | C'est dur le français/philo en prépa? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? | [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
| Prepa PC | - | ??? | | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
Question nivo pour prepa integre | Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? |
J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? | Etudiant de l'ESSI de Nice ??? j ai besoin d infos. |
Plus de sujets relatifs à : "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) |