|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PTSI + Arts et Métiers |
Lanthane | Vous pensez quoi des arts et métiers??
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:35:12 |
Lanthane | Et sinon, niveau débouchés, salaires, and co c'est comment? |
sir Bozo | Si t'aimes la SI, la fabrication, ce genre de chose hésite pas. |
njp85 | get ça www.ensam.fr |
D_P_ p'tit gros | pour les arts et metiers faut vraiment aimer la SI, la meca, le dessin industriel
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
senate | arts et metiers c'est top et les salaires à la sortie sont grave bon, surtout à l'étranger!!!
|
theorie du chaos morte et enterrée | finalement j'ai laissé tomber l'idée d'aller à l'eNSAM --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:02:14 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Lanthane | Merci a tous |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kalou | La SI c'est une matiere ou tu apprends par exemple comment interagissent les pieces d'un mécanisme, les différents mouvements possibles d'une piece, l'analyse des efforts appliqués sur une piece... la résistance, la déformation d'une piece... plein de trucs un peu bizzares mais quand meme beaucoup plus concrets que dans les autres matieres pour pouvoir par la suite créer un mécanisme par exemple... en étudiant les différents matériaux, la forme des pieces leur mode d'obtention (moulage, usinage...) la cotation des pieces (la marge d'erreur acceptable apres la fabrication...) enfin ca c'est tres large on fait pas tout ca des le debut et aussi on fait pas mal de dessin technique... faut que tu sache qu'en PTSI à perrin tu vas passer plusieurs semaines à dessiner des vis ! |
Lanthane |
|
Lanthane |
|
theorie du chaos morte et enterrée | --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Olivier51 | La SI en gros c'est réfléchir comment le système marche (ton système peut-être un étau, une chaîne de montage d'appareil photo, un vérin, ...).
|
moquette le maître des clefs | je suis en PSI et c est clair que je suis interesse par cette ecole ,elle est bien cote . --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shiryu | Qui est deja aller en PTSI j ecrois au lysée oehmichen ? a Chalons en champagne ?
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
mars barre glacee |
|
mars barre glacee | et il n y a plus d usinage. C la periode de transmission des traditions. C juste une periode ou chacun apprend les chants de l ecole s il le desire. |
nikron | en SI ya aussi de l'elec |
filpinpin |
|
el_boucher | c'est un peu le cas partout ... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
mars barre glacee |
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence Professionnelle Multimedia & Nouveaux métiers de Jussieu | [Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ? |
MPSI PCSI PTSI | |
Plus de sujets relatifs à : PTSI + Arts et Métiers |