|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MPSI PCSI PTSI |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Salut
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:08:08 |
Plouf02 Opencloud addict! | ca depends de tes goots, perso, je n'en ai aucune idee |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | en fait ca m'est egale les maths la physik ou les sciences de l'ingénieur g les mm moyennes dans ces 3 matieres --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
ClarenceW | MP Poweerrr |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | t'a fait MP --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
ClarenceW | yess |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Je sais mon prof de SI me l'a dit que y'avait plus de place aux concours.
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:57:26 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Au fait y'a quoi au programme de SI --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | fac for never --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Kyle_Katarn | PCSI->PSI->Le rêve... (sauf pour l'X mais pour centrale ou les mines y'a carrément plus de places ;-) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Merci pour les reponses
Olivier51 | "PCSI->PSI->Le rêve... (sauf pour l'X mais pour centrale ou les mines y'a carrément plus de places ;-)"
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | va y mail ca ou fait en profiter a tt le monde --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Kalou | PTSI le programme de SI est plus complet (normal...) en gros on fait a peu pres ce que font les autres (PC MP... cf clarencew) en un peu plus approfondis selon les chapitres et apres on a une grosse partie de dessin technique - conception - cotation... et meme un peu de fabrication mais bon pour l'instant j'ai pas commencé... En gros ya pas mal de trucs que t'auras déja vu en premiere terminale (torseurs, engrenages, montage de roulements...) mais la tu vas tout revoir et beaucoup approfondir... franchement c'est tranquille... |
Olivier51 | Je n'ai pas la liste ce week-end si j'y pense je la ramène le week-end prochain (elle est dans mon studio), sinon, il y a:
|
Moriaben | le lycée du parc à lyon est très réputé
|
Kyle_Katarn |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Ouais je pense plutot viser une ecole moins réputee parceque X, centrale, supelec mine pont ou ens ca a l'air d'etre tres cho --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Kyle_Katarn | c'est chaud mais après c'est bon ... |
morguy | justement apres PTSI il me semble que l'ENSIMAG est ouverte
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Olivier51 | Si veux vraiment faire PTSI et l'ENSIMAG renseigne toi parce que je crois bien que l'ENSIMAG ne recrute que 9 PTSI |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Ah j'oubliais
Olivier51 | Sauf si tu fais parti des meilleurs ... |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Olivier51 | ça arrive de se planter à un DS en math, c'était sur quoi ? |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | (c'etait sur les congruences et les similitudes)
Kyle_Katarn | Dommage, en prépa l'intégration se joue pas mal sur le français pour les grandes écoles (coef 11 pour centrale alors que les maths c'est 8 (ok y'a 2 épreuves)) |
Kyle_Katarn | Les langues c'est des "pico-coefs", je les ai plus en tête.. (4 ou 5 au pire) |
el_boucher | el_boucher qui est trop content paskil est accepté en prépa MPSI et surtout paske ces 2 meilleurs potes le sont aussi !!!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Paskrit Grand maître Skavens |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Donc vous avez recu le papier qui demande la confirmation de l'inscription en prepa ?
Olivier51 | Moi la dernière, j'avais reçu beaucoup plus tard vers la fin Juin si je me souviens bien ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon dossier PREPA MPSI!! | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |
Plus de sujets relatifs à : MPSI PCSI PTSI |