|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FLSEG (Licences, Prépa, Masters et Classe Sup') |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:03:30 |
supermarie33 | * Avoir fait d'éco |
Keentin Mens Agitat Molem |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:28:53
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:46:48 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
Quel est ton parcours ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:46:56 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
chronicle |
chronicle |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:47:05 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:08:16 |
chronicle | Poudlard style |
Ah chez vous aussi ? A la TSE on en a qui n'ont toujours pas trouvé où se cache la BU. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:09 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
|
libertys | Moi qui voulait squatter tous tes topics, finalement j'ai trouvé mes réponses dans la présentation de la FLSEG --------------- Carpe Diem. |
chronicle |
chronicle |
Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:18 |
chronicle |
Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:24 |
Il faut fêter ça ! Sinon toutes mes félicitations pour une FP de cette qualité, je pense que la FLSEG va te devoir beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
|
thibaultm95 | Bonjour à tous |
thibaultm95 | La présentation on est dans l'amphi RS348 où l'on voit un petit film qui présente l'école, etc... puis ensuite on passe individuellement devant un jury (30 mins par personne) .
Message édité par thibaultm95 le 10-06-2013 à 19:34:07 |
thibaultm95 | il y en avait pas mal car on était réparti sur 2 étages ... je pense une bonne 10aine voir un peu plus ... je sais pas trop exactement |
thibaultm95 | Mais je crois que les oraux pour les licences d'éco simple sans prépa passe aussi les oraux en même temps que les autres |
thibaultm95 | et c'est "à cause" ou plutôt grâce à toi que la sélectivité a monté ... tu as fait une trop bonne pub .. |
chronicle | La politique de la FLSEG est de rehausser la sélectivité à l'entrée, effectivement. |
thibaultm95 |
|
chronicle |
Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:50 |
chronicle |
Je ne sais pas combien on est exactement. C'est plutôt des promos de 15 à 35 maxi. Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:48:59 |
chronicle | Oui iCampus, c'est important.
|
poupa22 | Je suis titulaire d'un Bac es et actuellement en train de me projeter pour l'année prochaine!Serait-il possible de me mettre rapidement en contact si possible avec un étudiant suivant ou ayant suivi la licence internationale d'Economie? En cherchant sur le réseau des anciens étudiants je n'ai pu avoir accès à leur adresse mail ou autre coordonnée. J'ai postulé pour le parcours international d'Economie à l'IAE de Nantes (choix 1) ainsi qu'à la licence internationale d'Economie de FLSEG (choix 2) et je dois faire mon choix entre ces 2 formations d'ici la semaine prochaine. Le contact avec des étudiants me permettraient de me départager!
|
mraminoe | Bonjour , Je suis amine du Maroc , titulaire d'un bac+2 et je veux candidater pour une L3 ou bien L2 pour une remise à niveau et pour commencer du bon pied cette formation , j'aimerai savoir stp si le concours n'est pas trés difficile et que l'université n'est pas trop trop trop selective pour les étrangers . Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:53:07 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Un petit coucou à mon ami : http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] plus-2628/
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:47:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
coachup Never argue with stupid people |
Pas mal du tout. Message édité par radioactif le 27-06-2015 à 09:47:28 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
flashy59 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par flashy59 le 16-10-2013 à 12:04:28 |
watwatwat RMS'15 - T1 | Rendues par la plupart des profs en cours, sinon à la fin du semestre sur Icampus (c'était comme ça il y a 3 ans). Message édité par watwatwat le 16-10-2013 à 16:37:12 --------------- ` |
flashy59 | ok merci ! Euh on a eu que trois DS : droit ce matin, macroéconomie la semaine dernière et intro à la macroéconomie il y a un mois ! |
ocee | FSEG c'est moche, j'suis triste.
|
SuricateD | Est-il possible de postuler directement en deuxième (ou même première) année après une première année de prépa ecs achevée ? |
SuricateD | Ok merci beaucoup !
|
supermarie33 | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réorientation prépa HEC vers études sciences politiques | Prépa après une TS, quels résultats? |
Quelle prépa commerce choisir ? | prepa ECE ou prepa ENS D2 |
Ecole ingénieur informatique : EISTI/EPITA/EFREI/ESIEA/Sup Galilée... | Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle |
Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ? | prepa ENS D2 au lycée Turgot |
Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S. | Étude de droit après prepa ece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FLSEG (Licences, Prépa, Masters et Classe Sup') |