|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Informatique]Les études en belgique... |
Le Veilleur | Bonjour, voilà un topic sérieux, donc pollueurs dehors...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:22:43 |
Dion Acceuil | J'ai des potes belges, j'essaie de les rameuter sur le topic |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Le boulot c'est pas qui me derange, vraiment loin de la , ca ne me derange pas de bosser, surtout ds une domaine que j'aime bien...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur | je viens de trouver ca http://www.iepscf-uccle.be/ mais malheureseument en reconstruction --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
@chewie | http://www.heb.be/esi
|
Le Veilleur | Merci, je regarde avec bcp d'attention ce site, je pense que je vais les contacter, je regarde les diff sectiosn mais ca a l'air pas mal du tout, je dirais meme tres bien. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 22:21:52 |
Le Veilleur | Un pote m'a dit qu'il a fait un an la bas...Mais il m'a dit aussi que c'est bourré de racailles qui aggressent à la sortie....Alors soit mon pote me raconte des conneries, soit c'est pas un bon plan d'aller la bas...
Le Veilleur | voilà excuse moi pour ma questions mais je la trouve important désolé.
Le Veilleur | Arf c'est pas des propos racistes loin de la, mais je m'entends assez dificilement avec eux, c'est désolant mais ca tourne souvant vinaigre...enfin j'irais qd meme bien voir sur place a quoi ca ressemble...
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
Dion Acceuil | chew, maestro
|
@chewie | Je confirme pour les racailles, l'ipl en est plein |
Le Veilleur | et l'esi? Enfin Ca depend encore car faut pas tous mettre ds le meme sac, y a des bons et des mauvais partout...Mais j'ai qd meme envie de rentrer entier chez moi avec les 4 jantes sur ma voiture --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
@chewie | Pour l'ipl c'est un peu private joke |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! | oulaaa je l'avais oublié ce topic, faut dire ke je viens jamais sur cette partie du forum
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique | [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
BTS informatique??? est ce ke les inscription sont trop tard?? | Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? |
y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) | Technicien de maintenance en informatique ca paye ?? |
Quel DESS en Informatique apres une Maitrise MIAGE ? | helllo l'année prochaine, je fais une maitrise d'informatique... |
BTS informatique de gestion | Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? |
Plus de sujets relatifs à : [Informatique]Les études en belgique... |