|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 12:46:57 |
Loizo | Non reconnu niveau 1 par l'etat mais pas par la CTI
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | mais bon, l'epsi c ptet mieux qd meme...
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
D_P_ p'tit gros |
aye
|
Loizo |
|
Alysum Dark side of the light |
En 2eme année tu as le projet puis le stage (coefficient énormes) qui vont augmenter ta moyenne.
|
arras | moi je confirme, va plutot en dut
|
Suri Darksurious | la question est mieux vaut il une ecole de semi ingé bac+5 non reconnue ou un dut... c juste ca la question... |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 09:55:02 |
Alysum Dark side of the light |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Loizo | Merci arras pour ton conseil, personne n'est unanime et chaque ecole a des plus et des moins, c'est vraiment pas facile a choisir.
|
JBM |
|
Loizo | c'est clair, faire l'INSA ca serait enorme
|
arras |
Message édité par arras le 06-03-2002 à 23:18:13 |
Loizo | la ca y est j'ai postulé aux deux et comme tu le dis je me concentre deja sur le bac |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
JBM |
|
Naheulbeuk |
JBM |
|
Naheulbeuk |
zobkiller666 Fini les études | Moi j'ai fait un dut info a paris et la j'ai reussi a entre en MIAGE par apprentissage.
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Steph_L | Eclairons le débat.
|
chadenat | Tu exagères un peu là. On pourrait aussi dire que ceux qui viennent d'un IUT et qui sorte de l 'INSA ne savent pas faire une addition... |
KspR | Loizo> j ai une Question pour integrer cette ecole tu as koi komme bulletin, dossier moyenne generale et ca se passe comment entretien ....
|
Loizo |
|
Loizo | J'attends les resultats ds les jours qui suivent, je pense que je vais opter pour l'IUT (si je suis pas prit la haine !!! ) |
Steph_L |
|
Loizo | Et hormis la fac et l'INSA il reste quoi comme ecole d'inge public a la sortie de l'iut info ? |
impulse | C'est rigolo ça : moi j'ai fait un DUT info (Lyon) et ensuite j'ai été accepté a l'EPSI Finalement je suis pas allé a l'EPSI et je poursuis mes etudes en Angleterre. Le diplome que je vais avoir est un bac +4 en computing science (en 2 ans si tu as un DUT) qui est bien reconnu sauf en France (mais tu dois pouvoir faire jouer le fait que tu parles tres bien anglais apres 2 ans d'etudes dans ce pays). Le Bsc Hons (diplome que je passe) est d'un niveau moins elevé qu'une formation en France : je n'ai rien appris pdt les 3 mois que j'ai passé la bas car j'avais deja tout fait a l'IUT (et en plus poussé en +). par contre il faut dire que les 3 premiers mois sont la pour t'aider a te mettre dans le bain, c'est peut etre pour ça que c'est pas dur de suivre.
|
Loizo | J'avais pas du tout pensé a ce genre d'option, disons qu'actuellement je preferai une ecole FR pour la suite de mes etudes mais bon ca doit etre plutot enrichissant comme formation. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles études en Info ??? | Entretien IUT SRC plz:-> |
Creation d entreprise en info qq n connait bien ?? | DUT info....... |
l'EPSI concretement que vaut elle | Apres mon bac+3 en info ? |
Que faire après un DUT info? | DEST option réseaux en Info du CNAM qqn connaît ? |
Cherche entreprise pour un contrat de qualif en maintenance info. | Pour travailler dans l'info quand on à pas le BAC |
Plus de sujets relatifs à : Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? |