|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:13:07 |
D_P_ p'tit gros |
tout est dit
|
Loizo | oui voila le pb, si on est bien classé...
|
D_P_ p'tit gros |
travailler |
Loizo | arf
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | si tu as de la thune prend epsi sans hésiter
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben gars tu vas en chier crois pas que c parce que les DUT sont gratos ou parce qu'ils sont moins bien côté que c plus simple disons qu'à mon avis si tu te tape un truc style 13 de moyenne gen en term ça devrait aller mais avec de bonnes en science parce qu'il faut pas tout rattrapé avec l'histoire ou le sport !!! ) voilà --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Loizo | Ben en fait pour t'expliquer j'ai un dossier plutot moyen mais je suis tres motivé donc je pensais avoir plus de chance d'etre prit dans une ecole ou les admissions se font par concours et par un oral de motivation qu'a l'iut ou seul le dossier compte.
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:06:50 |
D_P_ p'tit gros |
|
arras | Bon a mon tour de vous raconter ma vie
|
Loizo | oui je pense un peu comme toi arras.
|
obe | ouais si tu sens que tu veux vraiment continuer et que tu peux etre dans les meilleurs de l iut c est peut etre la meilleure chose a faire ....
|
Loizo |
|
obe | et puis un otre truc que j ai remarque |
Loizo | ouais mais bon apres un bac +2 on peut pas faire grand chose et j'imagine que le salaire est en consequence :-/ |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | sinon c'est paradoxal avec ce que je t'ai dit précédemment, c que ces potes justement disent que le niveau de maths en ecole d'ingé est élevé!! (ils étaient dans les 5 premiers)
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Loizo | ouais, quel genre de projet ?
|
D_P_ p'tit gros |
y delivrent plus le diplome inge a lyon ? |
Naheulbeuk |
obe | ben c possible de pas en baver ca s est sur ....
|
D_P_ p'tit gros |
viser en dessous de ce que tu pourrais faire |
phase2 |
|
Alysum Dark side of the light | je suis en 2eme année d'IUT Info a Montpellier, et avec ma place au classement (80/120) j'ai aucune chance de continuer, donc fais EPSI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 01-06-2002 à 00:44:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Naheulbeuk |
Alysum Dark side of the light |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Loizo | euh alysum tu me fais peur lol, ceux qui sont pas prit en license ils font quoi ? Ils bossent ?
|
Alysum Dark side of the light | l'année derniere seuls 1 ou 3 ont été pris en licence.
|
-Thierry- | Moi je bosse vraiment tres peu en IUT info.......
|
anzymus |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Loizo | Ouais voila et puis il a ptet de grosses facilités, ca depends des gens ca.
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Loizo | C'est une ecole privée un peu comme l'epita mais en plus generaliste qd meme (on fait du droit, de l'eco, de la gestion, des maths bien sur...) ca a l'air vraiment pas mal mais bon c'est cher |
D_P_ p'tit gros | prends l'epsi
|
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles études en Info ??? | Entretien IUT SRC plz:-> |
Creation d entreprise en info qq n connait bien ?? | DUT info....... |
l'EPSI concretement que vaut elle | Apres mon bac+3 en info ? |
Que faire après un DUT info? | DEST option réseaux en Info du CNAM qqn connaît ? |
Cherche entreprise pour un contrat de qualif en maintenance info. | Pour travailler dans l'info quand on à pas le BAC |
Plus de sujets relatifs à : Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? |