|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT info....... |
shurik'n | kk1 a deja fait une année spéciale DUT info ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 16:44:41 |
Slyde Lizard of the Coast | deux années normales... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n | ben vi mais c assez different de l'année spé....
|
ChtiGariX Retraité | Bin si je connais plein de monde qui a fait ça. --------------- Retraité de discussions |
Nettoyeur | bah je l'ai compté l'année spéciale!
|
shurik'n | T as fait le DUT en 2ans + l année spé ??? heuuu tu t pas gourré a un moment ?
|
Nettoyeur | oupppppppppppssssssssssss désolé!
|
sokaramel | salut, j'ai fait une année speciale à l'iut du havre en info, vas y pose tes questions
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:24:05 |
djmanu22 | DUT, c'est bac +2 ou bac +3 ? (Question ridicule pour vous mais je suis de belgique et c pas pareil ici...) |
sokaramel | DUT, BTS = Bac + 2
|
djmanu22 | Et une maitrise maitrise en France, c'est bac + quoi ? |
tgrx My heart is pumping for love |
|
djmanu22 | Ok merci donc apparement j'equivaut à une license :-)
|
sokaramel | je sais pas, dsl |
shurik'n |
|
shurik'n | up up |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n | Le niveau est chaud ? en maths par ex ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Bah en maths c'est toujours difficile de savoir pour les autres si ca va être chaud ou non.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai, mais pas de scanner sous la main.
shurik'n |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sur l'intranet... qui n'est pas accessible de l'exterieur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire après un DUT info? | etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute) |
Apres un DUT Info Genie Logiciel | | DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils | |
Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ??? | DUT info imagerie numérique ??? |
DUT informatique industrielle ou BTS info indus ? | DUT INFO cherche emploi sur PARIS |
!! URGENT !! Ou trouver des cours de SI de 1ere annee DUT Info | Cherche stage 10 semaine ds le cadre d'1 DUT Info |
Plus de sujets relatifs à : DUT info....... |