|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apres un DUT Info Genie Logiciel |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:36:08 |
D_P_ p'tit gros | ecoles d'inge publiques
|
anzymus | Avez vous entendu parler des ecoles EPSI et IIE ? |
Bubs | Sans m'etaler, l'EPSI, c de la merde il prennent n'importe qui, c'est ds le même style que l'EPITA, SUPINFO et autre ESGI, mais un cran en dessou !! alors t'imagine! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 12:30:37 bah en iup 2nde annee diret apres ton dut nan ? t'auras la maitrise comme ca |
ChtiGariX Retraité | C'est quoi ton niveau ?
--------------- Retraité de discussions |
Talisker Pouet pouet badaboom | pisseur de ligne de code powaaaaaaaaaaa --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
beignet | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:51:47 |
-Nemo- |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
-Nemo- |
|
Suri Darksurious | nan nan, un diplome c TRES regardé...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-Nemo- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 13-05-2002 à 18:13:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | 1- je parlais en france
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-Nemo- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 13-05-2002 à 21:46:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 13-05-2002 à 23:04:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Giz | Question : Le génie logiciel, est-ce un bon débouché dans l'informatique ? (ce serait pour faire un M2)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
programme officiel dut info ??? | | UTC | - | Genie Mecanique | - | besoin d'infos | |
Etudes Info Post-BTS Montpellier | Que pensez vous du dut info année spéciale?? |
etudes en info et diplomes en UK... | [29/56] Ch JOB juin/juillet en info (dev /nivo bac+2) |
Quel DEUG pour études en Info? | Aprés un Dut SRC ?? |
Bts informatique industrielle ou Dut GEII | Cherche stage info sur Bordeaux/Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Apres un DUT Info Genie Logiciel |