|
Auteur | Sujet : A bat ce foutu tabou sur les salaires ! |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:06:43 |
Fantome MrPurple |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fantome MrPurple |
tu parle en net toi aussi??
|
kikidonc |
Fantome MrPurple |
ta eu le droit a la prime de noel toi?
|
kikidonc |
Fantome MrPurple | tu fait quoi depuis Gilou ? |
corentin59 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 01:53:09 |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
partouche | bt ig 2ème années -->étudiante encore pour qques années 0/mois sauf pendant les stages) |
Fantome MrPurple |
j ai un pote qui est dans ce cas...
|
ZeMin |
|
Fantome MrPurple |
bah la place est pas dispo... sinon tu pense bien que le chommeur que je suis l aurai deja squatté... |
ZeMin | Ce que je me demande, c'est est ce que ce qu'il possède lui appartient vraiment ?
|
nycius Ich liebe dich ! | cest une connerie de faire passer ses choses la dans sa societé
|
Fantome MrPurple |
bah tout ca c est payés par ca boite, le matos info comme matos mis a disposition pour qu il puisse continué a bosser meme en etant chez lui, les resto et l essence en note de frais quand il ce deplace voir des clients potentiels |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | DUT Info. Paris. 5 ans d'experience, Ingenieur etudes et dev.
|
Koxx3 EDPM for life | bon ... il est pas mort mon topic tout de meme ? plus personne ne trouve du boulo en ce moment ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
zakslo |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais une voiture de service avec autorisation de l'utiliser comme je voulais (soir, WE, vacances) avec carte Total (mais inutilisable (pas le droit) le WE et pendant les vacances (normal).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bullbizzard | Précédent emploi, fonctionnaire, ministère des finances, cadre A = 240 KF
|
aurel Fraggueur en liberté | atta 3000 f net/ mois pour un emploi a 2/3 tiers du temps ?? Message édité par aurel le 10-07-2003 à 02:29:59 |
David_et_son_PC | fonctionnaire, chef de projet au ministère du Travail : 28,8 K€ net / an |
[El_Manu] | Ingénieur pour un cabinet de conseil.
--------------- Feedback achat/vente |
djmanu22 |
|
[El_Manu] | oui, hallucinants les salaires...
--------------- Feedback achat/vente |
liugimm | y a que des salaires de personnes qui bossent dans l'info |
ZeMin | Stage programmation java
|
darthmamour | putin mais tout le monde est ingenieur ou quoi!!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phenos Parti un jour... | D'apres ce que j'ai vu autour de moi, je peux esperer etre embauché aux alentours de 120kf en fin de cursus (bac+4/5 bio) |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A bat ce foutu tabou sur les salaires ! |