|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A bat ce foutu tabou sur les salaires ! |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 15:13:27 |
m@nou vu z'avais pas vu | Ben DUT Info de gestion, 9 ans expériences
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Nettoyeur | Moi chomeur 2500 frs par mois... |
Koxx3 EDPM for life | tout depend de la region dans laquelle tu es. Si tu es sur paris, c tres faible en effet. En province, c raisonnable, mais sans plus. |
sovietx Espace Frontière de l'Infini | Koxx3,
--------------- - Où sont les plans codés que vous avez interceptés ? |
m@nou vu z'avais pas vu |
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vu |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 11:37:26 |
chadenat | 2000 F par mois, stagiaire bac+3 |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | ingénieur d'études objet
--------------- |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben moi ca devrait tourner autour de 205Kf mais j'ai encoredes entretiens donc je ne peux rien affirme. |
LMF ///Miste & TDSiste | étudiant donc officiellement 0 Frs.
|
Koxx3 EDPM for life | tu retires 20 a 25% pour avoir du net... |
tenjoy | admin réso (province)
|
tenjoy | argh j'oubliais = contrat de qualif comme formation ... |
falcor Meeeow... | Admin rzo, 2 ans d'exp. Pas de diplôme d'info (bac+2 commerce)
|
cybervince It's all good man | Je finis mon bts ig et après je compte continuer donc 0 Frs pour encore quelques années. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Repins | Salut,
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | ben moi, ingénieur mécanique (c'est rare par ici )
|
kiki | Avocat, 350 KF |
chaica |
|
Koxx3 EDPM for life | bah c cool, je vois qu'il y en q qui ne font pas un boulo que pour rapporter plein de pognon mais qui aime leur boulo !!
|
__Lolo__ C'est pouleversant ! | up |
Duncan_07 | Salut.
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | 200kf ingénieur de developpement débutant après un dess de math, paris. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A bat ce foutu tabou sur les salaires ! |