|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT ou Prépa |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 14:24:49 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ChtiGariX Retraité | c'est quel genre de bouleau qui t'intéresse ? --------------- Retraité de discussions |
-Concorde- tout |
|
com21 real men don't click | euh sinon :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2002 à 17:02:45
+1 |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:04:19 |
labynocle for your talent respect | et encore le DUT pour continuer c bien fo pas ecouter les gens qui disent que par l'iut l'ecole d'ing c och ... spa vrai du tout crois moi
--------------- SI LE RIZ EST MEILLEUR CHEZ TON VOISIN APPREND LA RECETTE OU VA SOUVENT TE FAIRE INVITE CHEZ LUI :jap: |
Magicpanda Pushing the envelope | prepa c toujours mieux si tu en a la possibilite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
crazy_rider | a ta place je ferai la prepa !!
|
crazy_rider | j'i etais dans ton cas : en term j'étais pris en MPSI dans un lycée bien coté ( Lycée Montaigne à Bordeaux ) , INSA de Toulouse , divers DUT !
|
titou078 | Je te conseil prepa, mais si tu ne vas pas au bout, tu vas acquerir des methodes qui se serviront plus tard et qui te donneront bcp d avances par rapport a ceux qui font un dut |
airbag There's no life before coffee | J'ai fait 1 an de prépa avant de faire un DUT... Je n'ai pas réussi à suivre le rythme. Et faire uniquement de la théorie, ça ma vite soûlé.Au bout d'un an, de toutes façons, j'avais des résultats trop justes. J'ai préféré partir plutôt que de risquer le redoublement.
|
titou078 |
|
dje33 | j'ai fait une prepa et j'ai arreter au mois de decembre
|
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance ..... | DUT Info a illkirch (Alsace-Strasbourg) |
DUT GTR, que faire apres ? | fac/prépa recherche |
Prépa sans le bac de french ??? | Prépa TSI |
Conseil pour une prépa ! | Y'en a qui passent un entretien DUT informatique à Toulouse demain ? |
Titulaires d'un DUT Info/rezo | Prepa Intégré - prepa |
Plus de sujets relatifs à : DUT ou Prépa |