Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Diplome du bac : date limite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplome du bac : date limite ?

n°100382
caRnAGE
Posté le 11-06-2003 à 10:36:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai eu mon bac en 98, et je ne suis pas allé le chercher, mais là, je me dis que ça pourrait quand même me servir un jour de l'avoir, donc je voudrais savoir, y'a-t-il une date limite pour le chercher, et surtout où aller le chercher ?
Ce doit être le genre de document que l'administration garde nan ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 10:36:47  profilanswer
 

n°100383
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 10:38:22  answer
 

faut aller voir au rectora

n°100384
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-06-2003 à 10:38:52  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Bonjour !
 
J'ai eu mon bac en 98, et je ne suis pas allé le chercher, mais là, je me dis que ça pourrait quand même me servir un jour de l'avoir, donc je voudrais savoir, y'a-t-il une date limite pour le chercher, et surtout où aller le chercher ?
Ce doit être le genre de document que l'administration garde nan ?


 
Vas voir dans ton bahut.
 
Il me semble que c'est un an la date limite a mon avis la c'est mort ils l'auront pas mais bon essayes kan meme

n°100385
caRnAGE
Posté le 11-06-2003 à 10:44:59  profilanswer
 

merci !
 
je vais essayer de téléphoner aux deux.

n°100386
Skykiller
Posté le 11-06-2003 à 16:39:05  profilanswer
 

il te l'ont pas envoyé ? moi je l'ai reçu en recommandé ( tiens en y pensant ça me suprend d'ailleurs ...on avait certainement du allongé les timbres ....en tout cas ct comme ça pour tous les mecs de mon bahut)
 
P.S. : g eu mon bac l'année dernière donc ça a peut-être changé depuis 98 ...

n°100411
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 17:03:52  profilanswer
 

ils l'ont qqpart. Ca mettra + de temps ou alors (ça c'est le + terrible qui puisse t'arriver dans une administration  :lol:) c'est plus au même bureau qu'il faut s'adresser ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Diplome du bac : date limite ?

 

Sujets relatifs
(Help) A kelle date postuler en intérim pr 1 job d'été (étudiant) ?Diplome par correspondance
Y a t'il une limite d'age pour les stages?recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas?
Carrière professionelle, diplome ingénieur obligé ??Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?
[CIF-VAE]Consacrer une année et faire une formation pour un diplôme ?Quelle formation quand on a aucun diplome ?
obtenir un vrai diplome d'ingénieur. Qu'est ce qui compte?Diplome par équivalence .
Plus de sujets relatifs à : Diplome du bac : date limite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR