Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Demande de stage sur Paris niveau Bac+2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de stage sur Paris niveau Bac+2

n°14089
Roco
Posté le 11-01-2002 à 19:36:25  profilanswer
 

Bonjour!
 
Cela me gene un peu de mettre une demande de stage sur ce forum, mais je vois que des gens le font et qu'ils ont parfois des contacts assez intéressant, donc je me lance!
 
Je cherche un stage sur Paris de préférence d'avril à mi-juin (voire plus)
 
Trois postes m'intéressent :
 
1. Administrateur réseaux
 
2. Developpeur Web (JavaServer Pages ou Coldfusion de préférence)
 
3. Developpeur Java (mon niveau est encore faible, mais j'ai soif d'apprendre)
 
Je vous laisse mon C.V. (avec une photo pas belle mais tant pis!) et ma lettre de motivation :
 
http://eric.ledonge.free.fr/archives/stage/cv.doc
http://eric.ledonge.free.fr/archiv [...] vation.doc
 
Je tiens à vous précisez que j'ai déjà eu pas mal d'entretiens, mais qu'à chaque fois c'est plutôt de l'exploitation dans de petites entreprises qui n'ont pas les moyens de se pas les moyens de se payer un developpeur confirmer.
 
Cela impliquant 2 problèmes:
 
1 .J'ai l'impression de piquer le taff d'un informaticien.
 
2 .Personne ne peut vous aider, donc il n'y a pas de réel échange.
 
3 .Je ne peux pas m'éclater en utilisant du JSP ou du COLDFUSION car généralement ces boites n'ont pas les moyens de se payer ces technologies et préférent developper en Php (je programme en Php mais je n'aime pas ce langage).
 
4 .Je ne "profite" pas l'ambiance entreprise car les structures sont vraiment trop petites.
 
Ne faîtes pas de reply pour parler de cela... Je ne veux pas polémiquer sur les stages, les entreprises ou les langages, ce qui m'intéresse c'est principalement de trouver des contacts intéressants.
 
J'ai quand même eut des entretiens avec de plus grosse boîtes, mais pas beaucoup je dois l'avouer... principalement car je ne suis que Bac+2 et que les grosses boîtes préférent "en général" (pour les postes intéressant) des éléves d'école d'ingénieur.
 
Ce stage cloturera mon DUT et je veux vraiment qu'il soit intéressant et réussi!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 19:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Demande de stage sur Paris niveau Bac+2

 

Sujets relatifs
Que Pourrai-je faire apré mon Bac STL?Formation en alternace programmeur java/php/BDD sur Paris
Que vais je faire? après mon Bac[OFFRE] cherche devellopeur WEB / programmeur sur PARIS
DUT INFO cherche emploi sur PARISBTS Info de gestion Réseau cherche stage
[Coup de pouce] Cherche stage desesperementMarre de ce BAC PRO
Recherche stage en Afrique BAc+1 en communicationEtudiant SRC cherche (toujours) un stage
Plus de sujets relatifs à : Demande de stage sur Paris niveau Bac+2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR